mercredi 3 août 2011

2 Silence radio

Bonjour bonjour ! Ou plutôt bonsoir bonsoir !

Et voilà, c'est l'heure du grand départ. J'ai envie de dire à la fois "enfin !" et "déjà ?". C'est bizarre, non ?

Anyway, je prends la route demain soir, et donc à partir de demain je n'aurai plus internet pour une durée indéterminée (mais courte, je l'espère). A part Août musical, vous n'aurez donc pas de nouveaux messages ici avant que je ne récupère mon accès.

Néanmoins, grâce à la magie du smartphone, je serai présente sur FB.

A très vite j'espère !!

2 companion(s) so far:

Julii a dit…

Bonne vacances alors ;)

Miss Bunny a dit…

merci Julii mais je ne pars pas en vacances, je déménage :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!