mercredi 24 août 2011

10 Les aventures de Bunny et Muffin, chapitre 47

Bon. Je suis allée voir le vétérinaire avec Muffin. Je suis tombée sur une gentille dame qui m'a tout bien montré, m'a tout bien expliqué, et m'a dit que Muffin était une stressée de la vie (ok) et qu'elle mettrait peut-être 1 mois, voire plus à s'habituer. Mais avec l'aide de la gentille vétérinaire, j'ai réussi à faire ronronner Muffin :) Yeeeeeeeeehaaaaaaaaaa ! Bon apparemment c'était plus du ronron de stress, mais quand même je suis vachement contente.

J'ai acheté du Feliway, j'espère que ça va aider à la détendre (mine de rien c'est pas donné ce machin, dites donc !!!).

Allez, le moral est remonté, je continue mes efforts, et avec un peu de chance, Muffin va finir par m'accepter !

10 companion(s) so far:

Atrabilaire a dit…

yay ! ça me fait plaisir pour toi !
Allez courage, je suis sûre que Muffin finira par se déstresser. Bises réjouies !

GGG a dit…

c'est un bon début!!! courage et patience ma belle!! Enormes bisous :)

Minifourmi a dit…

Je suis certaine qu'elle va s'y faire! Et pense toi aussi à te détendre!!! C'est normal de mettre du temps à s'habituer à un nouvel habitat, surtout quand sa maman n'est plus à côté (je suppose que c'est un chaton...). Bref, patience, repos, et je croise les doigts pour qu'il fasse plus frais, car ce doit être difficile de supporter de telle chaleurs pour un chat!

Le Dav' a dit…

Youpiiiiiiiiii, j'ai acheté le même truc pour calmer son stress :)

adé a dit…

J'espère sincèrement que sa va s'arranger!Il y a pas de raison que sa n'aille pas mieux! je croise les doigts en tout cas!

Sofynet a dit…

Courage ! J'espère qu'elle va se détendre et que tu vas pouvoir enfin l'entendre vraiment ronronner rien que pour toi ;o))

Le umas a dit…

C'est doublement bien ça: que le moral remonte et que le chat se calme :) Je crois qu'il lui faut juste plus de temps et de la patience...

Miss Bunny a dit…

Merci encore de votre soutien les gens !!! je suis déjà super attachée à cette boule de poils, c'est dingue !!! Elle est vraiment trop mignonne. Le pire, c'est que je suis sûre que quand elle sera destressée, ce sera une coquine et elle va me faire beaucoup rigoler :) J'ai hâte !

Atrabilaire a dit…

M. vient de me dire que Nairu, sa petite chatte qu'ils avaient recueillie avec sa mère, était assez sauvage au début. Bon, elle ne crachait pas mais était très méfiante, se cachait, s'enfuyait, ... Il a fallu environ un mois pour qu'elle arrête de s'enfuir. Elle s'est ensuite beaucoup attachée à eux et à leur premier chat, un gros matou trop gentil qui malheureusement est parti explorer les environs un jour après leur déménagement et n'est pas revenu...
Nairu en a beaucoup souffert et s'est énormément rapproché de ses maîtres maintenant, elle ne les lâche plus. Elle est plus vieille, mais bon.
Bref, pour te dire que finalement, c'est assez fréquent les petites mignonettes sauvageonnes, mais elles finissent pas s'assagir, se calmer et s'attacher à leurs maîtres en tems et heure voulus, donc courage à toi ! Et oui, je suis sûre qu'elle sera une jolie coquine aussi ! Bisous !

Miss Bunny a dit…

fais un bisou à M pour le remercier de cette histoire qui me rassure aussi, s'il te plaît :)
opération conquête de Muffin : en cours !! ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!