mardi 9 août 2011

2 [Jour 9] Août musical : Eet - Regina Spektor

90210, c'est ma série doudou. Ma petite série pas prise de tête, où tout le monde il est beau, tout le monde il est - presque - gentil, et surtout où tout le monde il est riche. En plus, il fait tout le temps beau chez eux, autant dire que ça relève du rêve dans mes contrées pluvieuses...

Mais surtout, cette série, elle a une BO d'enfer. D'ailleurs, vous allez en avoir quelques-uns ce mois-ci, à commencer par celui-ci.

2 companion(s) so far:

Luna a dit…

Je ne connais pas la série, mais j'aime énormément l'artiste et son côté décalé :)
Bonne lecture avec Guenièvre, la série avec été une bonne surprise pour moi !

Merci d'être passée !

Miss Bunny a dit…

à vrai dire, je ne connais de cette artiste que les chansons - nombreuses - que les différentes séries ont utilisées...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!