vendredi 5 août 2011

3 [Jour 5] Août musical : Bad things - Jace Everett

Et un autre générique pour ce 5e jour, lui aussi parfait, même si j'avoue tourner les yeux pour ne pas voir un certain passage. Saurez-vous deviner lequel ?

3 companion(s) so far:

adé a dit…

Ah ce générique est vraiment un des meilleurs!!

Alors le passage que tu n'aime pas je dirai soit la bête morte sur la route ou le serpent? (beuurk moi en tout cas je deteste le passage avec le serpent! )

Miss Bunny a dit…

la partie que je n'aime pas c'est le renard bouffé par les vers ! BEURK !

Aidoku a dit…

Même pas besoin de me repasser le générique pour savoir quel passage. Moi, je saute carrément le générique maintenant. Mais j'adore Jace Everett, en particulier l'album Red revelation.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!