vendredi 26 août 2011

2 [Jour 26] Août musical : Someone like you - Adele

C'est dans la dernière scène du dernier épisode de la dernière saison (oui oui tout ça !) de Secret Diary of a Call-Girl, scène hautement émotivante (oui, j'invente des mots :)) que j'ai découvert cette magnifique chanson. Et c'est comme ça que j'ai rejoint le train du phénomène Adele en marche !



A l'écouter, j'ai des frissons partout. Quelle voix !

2 companion(s) so far:

Riz-Deux-ZzZ a dit…

J'adore cette chanson !!
La chanteuse en elle-même est remarquable, elle a une voix et une présence de fou... mais cette chanson est vraiment magnifique.

Atrabilaire a dit…

Coupée de télé et n'écoutant pas la radio, j'ignorais qui était Adèle jusqu'à ce que ma môman me demande "là, c'est cette chanson, qu'est-ce qu'elle dit, qui c'est ?!" quand j'étais chez mes parents. Heureuse je suis aussi d'avoir découvert cette chanteuse !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!