mardi 23 août 2011

3 [Jour 23] Août musical : Secret - The Pierces



C'est bien sûr le générique de Pretty Little Liars !

3 companion(s) so far:

adé a dit…

J'adooooore ce générique!!!

joey7lindley a dit…

C'est rare mais je n'aime pas, tiens. Je n'aime pas trop la voix de la fille et je ne m'attendais pas à ces images pour le générique (je n'ai encore jamais vu la série)

Miss Bunny a dit…

Adé > moi aussi, je le trouve trop bien trouvé :)

Joey > tu t'attendais à quoi ? ça m'intéresse :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!