mardi 16 août 2011

2 [Jour 16] Août musical : Kuroi Namida - Anna Tsuchiya

La chanson qui suit n'est pas tirée d'une série télé, mais d'un anime. Cependant, étant donné que dans un anime il y a des épisodes aussi, je considère que c'est une série !
Voici donc une des chansons utilisées pour le générique de fin de Nana (et ma préférée d'Anna Tsuchiya).

2 companion(s) so far:

Aidoku a dit…

J'aime beaucoup cette chanson. Plus que l'animé, d'ailleurs. ^^
Mais je dois avouer que ma préférence va à Slap That Naughty Body. ^^

Miss Bunny a dit…

que j'aime beaucoup aussi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!