mercredi 31 août 2011

5 Dans ma besace il y a...

Ca faisait longtemps ! Mais bon avec le déménagement (qui m'a coûté pas loin de 3000 €, quand même), je n'ai pas fait d'achats récemment, et je ne me suis pas encore inscrite à la médiathèque (c'est bête, mais les 15 € de l'inscription m'aideront à manger ce mois-ci, donc je vais attendre un peu).

C'était sans compter sans mes super copinautes !

Le Dav', déjà, qui m'a très gentiment envoyé ceci :

Moi, la fan de Lost (du moins jusqu'à ce qu'ils me chient la fin), forcément j'étais ravie ! D'autant plus que ça allait très bien avec les 5 premières saisons de la série que je lui ai acheté il y a 2 mois, quand j'avais encore des sous...

Et ensuite Florel, une copinette de LA (qui a aussi un blog) qui habite, quelle chance, à 10 minutes de mon nouveau chez moi et que j'ai rencontrée irl aujourd'hui et qui (oui, ça fait beaucoup de relatives, je sais), non seulement n'est pas venue les mains vides, mais en plus m'a offert DEUX livres !

qui était dans ma wishlist et qui maintenant est sur ma PAL

parce qu'on en a parlé cette après-midi et que Florel voulait me réconcilier avec Vargas.

Alors que dire d'autre que MERCI, MERCI, et encore MERCI !!!

5 companion(s) so far:

Le Dav' a dit…

De rien, de rien, de rien :D
Content que ça te plaise :)

jelydragon a dit…

Quand souffle le vent du nord je n'ai pas aimé du tout, mais d'autre ont adoré, j'ai donc hâte de savoir ce que tu en as pensé.
Et Lost décrypté, aussi, il me tente bien !

Pierre de jade a dit…

quand souffle le vent du nord est aussi dans ma wishlist, une fan de lost hein?
J'ai très vite décrocher, trop de mystère pas assez de réponse!!

Sofynet a dit…

Je n'ai pas croché non plus à Quand souffle... mais les avis sont très très partagés ! Ah Lost ! Je n'ai pas vu la fin, mais vu les polémiques, je ne regrette pas ;o))

Miss Bunny a dit…

Dav > :)

Les autres > effectivement, ce livre donne lieu à des avis mitigés... j'ai hâte de le lire du coup

Pierre de jade et Sofy > la série vaut le coup jusqu'à la moitié de la saison 6. La fin est effectivement pourrie et on peut s'en passer. Quel dommage, cependant !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!