mardi 2 août 2011

4 Challenge 50 états - 50 billets by Sofynet


Ma coupinette Sofy a eu une merveilleuse idée de challenge, et forcément, comme ça concerne les USA, je me suis bien entendu inscrite.

Le but est que chaque participant(e) essaie d'écrire un billet par état des Etats-Unis. Je vais être plus clair : il peut s'agir de critique de livre, de film, d'une série ou d'un épisode de celle-ci, d'un compte rendu de voyage, d'un billet d'humeur sur un fait d'actualité, d'une recette, qu'importe... Mais il faut qu'il y ait un lien clair avec l'état que vous avez choisi d'illustrer ainsi. Et le billet ne peut être lié qu'à un état.
Chaque état évoqué rapportera 1 point. Un point bonus sera donné à chaque personne ayant été seule à évoquer un état (par exemple, si une seule personne fait un billet sur le Nevada, hop, un point de plus pour elle). Un cadeau surprise sera remis à la personne qui aura le plus de points.
Et de combien de temps disposons nous pour faire ce tour des Etats-Unis, dites-moi ? Je propose de sonner le gong final le 31 décembre 2012. Cela laisse donc 17 mois pour parcourir les USA en tout sens....
Alors, ça vous tente ce petit voyage avec nous ? Si vous souhaitez vous inscrire, c'est par ici !

4 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Merci pour le billet ;o)) Je sens que l'on va faire de chouettes découvertes lors de ce challenge !

Miss Bunny a dit…

De rien, merci à toi encore une fois pour ce challenge méga intéressant !

jelydragon a dit…

Je me suis inscrite aussi !! Très tentant ce challenge :)

Miss Bunny a dit…

oui, quand je l'ai vu, il m'a plu tout de suite !! j'ai hâte de lire tes billets du coup :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!