mercredi 24 août 2011

10 Bye bye Miss Muffin ?

Ca fait une semaine maintenant que j'ai Muffin. Hier je vous parlais de progrès... j'ai parlé trop vite. Muffin a pleuré toute la nuit cette nuit, et a craché dès que je suis entrée dans sa pièce et sans discontinuer jusqu'à ce que je sorte. Elle n'a pas mangé ni bu depuis avant-hier. Je crois bien qu'il n'y aura pas de progrès plus que ça.

Je vais voir le vétérinaire cet après-midi, lui demander conseil, mais j'ai très peu espoir. Ca me fend le coeur.

Si je rends Muffin, je ne crois pas prendre un autre chat.

10 companion(s) so far:

GGG a dit…

Oh merde! et tu te souviens au bout de combien de temps Yuna s'était habituée à toi? Ne généralise pas , tous les chats ne réagissent pas de la sorte... elle vient de la SPA, ça peut expliquer cela. Et si tu te forces à aller vers elle? reste assise près d'elle sans faire de bruit par exemple.
J'espère que tu trouveras une solution
Bisous

Miss Bunny a dit…

Yuna avait mis une semaine. Mais elle circulait dans l'appart au bout de 3 jours...
ca fait 4 jours que je reste enfermée dans la pièce avec elle, j'avoue que là, ça commence à faire beaucoup. elle a pas été socialisée, ça va être trop compliqué pour moi je pense...

Tiboux a dit…

Je suis triste pour toi. Je partage ta peine. Courage. :)

Miss Bunny a dit…

Merci Tiboux !

Le Dav' a dit…

C'est pas de chance.
Ne la prends pas à la spa, prends là dans une association. En plus tu as des avantages et les chats, tu peux les avoir tout petits ;)

Miss Bunny a dit…

mais elle vient pas de la SPA, je l'ai prise dans une asso !

Maria Julia a dit…

Ton post m'a rendu triste aussi pour le coup :( je suis désolée pour toi! Mais peut être que Muffin va prendre ses habitudes, en lui laissant plus de temps, non?

Le umas a dit…

Arf, désolé pour toi :s Certains chats sont tellement peu socialisés ou ont été traumatisés que c'est dur de vivre avec et qu'il faut beaucoup de temps pour qu'ils s'habituent (ma tante a eu le coup). Quand je vois comment Bamboo se comporte, elle est quand même vachement plus distante, aggressive et sauvage que beaucoup d'autres (même si ça s'est amélioré avec l'opération). C'est pas de chance avec Muffin, mais y a plein d'autres chats qui sont affectueux et faciles ;)

Aidoku a dit…

Désolé pour toi et Muffin. :(
Attendons de voir l'avis du vétérinaire.
Peut-être qu'il pourra te donner des conseils pour améliorer la situation.

Atrabilaire a dit…

Ohla, miss. Tu sais, si Miss Muffin a effectivement été très traumatisée et pas assez sociabilisée, ce n'est pas de ta faute. Attends effectivement de voir ce que te diras le vétérinaire et puis tu réfléchiras ensuite. Ne dis pas que tu ne prendras plus de chat, rappelle toi de Gaspard et Geisha, deux adorables félins qui certes, n'étaient pas jeunes mais qui étaient vraiment superbes et câlins... Ce serait dommage de laisser tomber. Pourquoi ne pas être à nouveau FA alors, si jamais tu devais quitter Muffin ? Le temps de te faire une pause câlins et pourquoi pas, finaliser en adoptant ton pensionnaire ? Est-ce que tu tiens vraiment à avoir un(e) jeune ?
Après, je ne veux pas te forcer la main, c'est sûr qu'on dit tous "n'abandonne pas" mais qu'au final, c'est toi qui décideras. M'enfin, je persiste à dire que c'est dommage...
Courage miss, dans tous les cas, quelle que soit ta décision.
De gros et tendres bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!