lundi 1 août 2011

3 Bilan littéraire - Juillet 2011

Livres lus : 9 (pour un total de 4240 pages)
Coups de coeur : 0
Déceptions : 3
Livres abandonnés : 0

Romans :
The Stand - Stephen King
Journal d'un vampire - L. J. Smith
Nos étoiles ont filé - Anne-Marie Revol
Le Mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti
Marie-Madeleine, tome 2 : Le Livre de l'Amour - Kathleen McGowan
Les Colombes du Roi-Soleil, tome 1 : Les comédiennes de monsieur Racine - A.M. Desplat-Duc
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer
L'Epée de Vérité, tome 1 : La première leon du sorcier - Terry Goodkind
Le Magasin des Suicides - Jean Teulé

Même si j'ai lu moins de 10 livres, je suis quand même ravie de ce bilan. Il faut dire que The Stand totalise à lui tout seul le 1/4 des pages lues ce mois-ci et compte donc pour 3 ou 4 livres "normaux".

Un très bon mois de lecture, même si je n'ai pas eu de coup de coeur.

3 companion(s) so far:

Hajar a dit…

Quelles sont les 3 déceptions ?

Miss Bunny a dit…

The Stand, Le Mec de la tombe d'à côté et Le Magasin des suicides.
Il faut que je trouve une façon de les signaler aussi dans le bilan (elles sont signalées sur les chroniques)

Aidoku a dit…

Joli bilan. Surtout avec The Stand. Que moi j'ai aimé, au passage. ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!