dimanche 31 juillet 2011

2 Un dimanche en séries

Cette semaine a été vraiment très peu prolifique : le retour du soleil y a sûrement été pour quelque chose...

Bilan : 1 seule série, 9 épisodes. Peut mieux faire :)






Being Erica - 2x06 à 2x10
Samarian avait pourtant prévenu : je ne suis pas fan de la direction que prend la série. Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi : je n'aime pas le personnage de Kai. Je n'aime pas son histoire, je n'aime pas ses interactions avec Erica. En revanche, j'apprécie beaucoup d'en apprendre un peu plus sur Dr Tom.
Certaines réactions d'Ethan m'énervent aussi un peu. J'espère qu'il va "man up" !
Being Erica - 2x11 à 3x02
Bon, ben il faut croire que j'ai été exaucée : je n'aimais pas Kai - bye bye Kai ! Je trouvais Ethan trop mellow - bye bye Ethan ! Si pour Kai je suis ravie, j'espère qu'Ethan va revenir vite. Sinon, 3e saison est synonyme de changement, Erica arrive à un tournant de sa thérapie et... bof. Je ne suis pas fan du système. Je continue à regarder, parce que mine de rien, j'aime bien cette petite série - notamment parce que même les personnages secondaires sont intéressants (je suis fan absolue de Sam et Julianne).

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ et Chicky Poo.

2 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

J'ai terminé la saison 3 hier soir ^^ j'ai beaucoup aimé. Kai m'a plu, avec son histoire, je ne m'attendais pas à ça. Les changements de la saison 3 m'ont étonnée, à part une évolution que j'ai prévue tout de suite. Je te redirai lorsque tu auras fini ! Mais maintenant il faut attendre fin septembre pour la saison 4 :(

Miss Bunny a dit…

dis donc tu les as avalées les 3 saisons ! dingue ! bon moi je suis déçue, j'ai crié victoire trop vite : Kai, le retour... argh !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!