dimanche 24 juillet 2011

12 Un dimanche en séries

Nouvelle semaine, nouveau bilan ! Je continue mon petit bonhomme de chemin, avec mes petites séries de l'été, qui me divertissent bien. Au programme cette semaine :







Pretty Little Liars - 2x06
Aaaaaaaaaaaaaaaah ce contentement : Melissa est partie en vacances et nous épargne sa présence totalement inutile et irritante, et elle a emmené Ezra avec elle. Tant mieux, il commençait à me soûler grave lui aussi. Aria et Jason en profitent pour se rapprocher, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le mystère s'épaissit de plus en plus. Avec en guest, Miss Parker, pour les nostalgiques du Caméléon.

Drop Dead Diva - 3x04
Bon. Le problème Vanessa n'en est plus un. Je trouve ça dommage parce que : 1/ c'est tombé comme un cheveu sur la soupe. 2/ ça veut dire que Jane va encore nous soûler avec ses atermoiements, et moi j'étais contente qu'elle move on. Oh well. Stacy m'a encore bien fait rire dans cet épisode. Rappelez-moi de ne pas faire lire le poème d'Oscar Wilde présenté dans cet épisode à mon mariage (en même temps, j'aime pas la poésie, et avant que je me marie...).

Being Erica - 1x10 à 2x05
J'aime bien cette petite série. J'ai pleuré comme une madeleine au finale, comme de juste, dès qu'on touche à la famille et plus particulièrement aux frères, je ne tiens pas. J'ai juste trouvé dommage qu'ils ne gardent pas le même acteur. Du coup, j'ai eu un peu de mal avec le season premiere qui suivait, à cause de ce qu'il implique. Je ne suis pas sûre que ça me plaise de voir la série partir dans cette direction là. Et puis la nouvelle psy, même si elle reste pas longtemps - enfin je l'espère - est quand même moins sympa que Dr Tom... Par contre, le générique de la saison 2 est vachement plus chouette - et en plus il est rouge !

Torchwood - 4x02
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma Gwen Cooper. Nan mais je veux dire, cette femme !!!! Qu'est-ce que je l'aime. Ses grands yeux, son accent de poissonnière galloise, son aplomb... Je me suis bidonnée devant cet épisode. Déjà parce que le côté américain, il est limite caricatural là (je me demande si c'est pas fait exprès d'ailleurs). Et puis il y a de ces moments dans cet épisode !
Mon préféré, c'est sans contexte le "I'm Welsh!" de Gwen. Un délice. Vivement la suite ! (En plus, on a droit à Dichen Lachman - à vous souhaits - en agent retors de la CIA ou du FBI j'ai pas bien suivi. Mais si vous savez, la sublime Sierra de Dollhouse !)

Bilan : 9 épisodes, 4 séries, 1 semaine comme je les aime !

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ et Chicky Poo.

12 companion(s) so far:

Azilis a dit…

Coucou!!
je me note being Erica dans mes séries à voir! Torchwwod y est déjà mais il faudrait déjà que je regarde Doctor Who!^^
Bonne semaine à toi miss!!

Lynnae a dit…

Aaah Miss Parker ! Trop contente^^ je vais peut-être reprendre plus tôt que prévu Pretty Little Liars !

Miss Bunny a dit…

je savais bien qu'il faillait que je la mentionne :)

blogarnaque a dit…

j'ai reçu un avertissement hadopi autant te dire que je vais ralentir question séries....
Tu veux que je t'envois mon absolument débordée? ça me fera plaisir et me debarrassera lol

Miss Bunny a dit…

ah oui ? o_O les boules. Je vais faire gaffe moi alors...

C'est adorable pour le livre, je veux bien ! Tu veux quoi en échange ?

joey7lindley a dit…

Coucou !
Ah, ah, ce que tu dis sur Being Erica m'intrigue... Et un nouveau générique en plus. Par contre, du coup, je risque d'avoir du mal avec le finale aussi... Enfin, je n'ai déjà pas encore vu ceux de cetet semaien alors... Vive le replay !

fringebox a dit…

Oh Drop dead diva je suis à l'épisode 3x03 j'adooooooooooore !! depuis le temps que ma copine me disait de regarder!
& PLL j'ai stoppé le temps de manger tous les épisodes de Drop dead diva =) je vais reprendre !
accro aux séries !

Chicky Poo a dit…

Roooh oui, vraiment ça tombe trop bizarrement, je me demande bien où on va avec tout ça, mais j'espère sincèrement qu'on va pas nous faire un re-make de la saison 2 parce que sinon on va se faire chier !!

Miss Bunny a dit…

Joey > toi aussi les histoires de famille ça te touche ?

Fringebox > on est deux ! (cool de te retrouver par ici :))

Chicky Poo > j'espère pas non plus parce que ça va là, faut passer à autre chose !

Samarian a dit…

Ah étrange hein pour being Erica, j'te dis j'ai laché moi après.
Gwen !!!!!!!!!!! Bon je n'ai pas lu ta critique, je n'ai pas encore vu l'épisode 2.

Samarian a dit…

(au faite comment tu fais pour avoir tes réponses aux commentaires différentes comme ça??? )

Miss Bunny a dit…

Samarian > Oui, Gwen !!!!!!!!!!!! Elle rocks cette femme, j'te jure !!

Pour les réponses, j'ai suivi le tuto qui est là : http://les-nouvelles-ficelles-d-annak.blogspot.com/2010/10/blogger-personnaliser-le-design-de-vos.html

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!