dimanche 17 juillet 2011

2 Un dimanche en séries

C'est dimanche, c'est séries, et c'est parti pour le récapitulatif de mes séries de la semaine :

Drop Dead Diva - 3x03
Ce n'est pas la série du siècle, mais c'est mignonnet. L'épisode était sympa, sans plus. Il y manquait un peu de Stacy ! J'avoue qu'en plus, je ne suis vraiment pas fan de Terry, l'assistante de Jane. Kim revient, c'est dommage car j'aimais bien la dynamique actuelle.

Pretty Little Liars - 2x05
On avance petit à petit. Je commence à devenir franchement fan du frère d'Allison (franchement cute en plus). Bien entendu, l'événement de cette semaine ne remet pas en cause le mystère, ça le relance plutôt, ce qui est une bonne chose. J'ai envie de baffer Melissa tellement elle est trop conne - et puis elle sert à rien à part rester assise dans son canapé le regard dans le vide. Ezra et Aria me gavent de plus en plus mais il y aurait-il un triangle amoureux dans l'air ? Voire un virage en règle du pauvre professeur pour le jeune homme un peu perdu au torse bien plus avantageusement développé ? Hmmm... Sinon, je shippe Hanna et Caleb, ils sont trop mignons tous les deux. Bref, un épisode très sympa, qui donne encore envie de continuer.

Torchwood - 4x01
Torchwood revient avec une nouvelle formule. C'est maintenant une série produite en grande partie par une chaîne US, et je sais pas vous, mais moi je trouve que ça s'est senti dès ce premier épisode. Ca m'a fait quand même vachement plaisir de retrouver le Captain Jack Harkness, Rhys et surtout ma petite Gwen Cooper et son accent gallois. Et puis, elle a trop la classe quand elle flingue tout ce qui bouge avec son bébé dans les bras ! Quant à l'intrigue, pas mal, mais j'attends la suite - après Children of Earth, ils auront du mal à faire mieux je crois. Ceci dit, entre RTD et Jane Espenson, j'ai bon espoir. Je suis contente de retrouver Mekhi Phifer dans un des rôles, principaux je l'espère. C'est un acteur que j'apprécie beaucoup, même s'il n'a pas une filmographie immense. Bref, un vrai bonheur de retrouver cette série malgré les réserves que j'ai pu avoir (et que j'ai toujours).

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-deux-ZzZ et Chicky Poo.

2 companion(s) so far:

sofynet a dit…

Trois séries que je ne connais pas du tout ! Bon dimanche.

Miss Bunny a dit…

Pour les deux premières, des séries parfaites pour l'été, sans prise de tête (avec un tout petit peu de remue-méninges pour la seconde, mais ça fait pas de mal :))

Quant à la troisième, c'est nettement moins léger (surtout quand on pense à la saison 3), mais c'est tellement bien !

Bon dimanche à toi aussi Sofy !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!