dimanche 10 juillet 2011

1 S.T.A.R. 2e édition

Bon, d'accord, je n'avais pas participé à la première édition. Mais là, après avoir vu le billet d'Azi, je me suis dit : pourquoi pas ? Après tout, je suis en vacances - même si je ne suis pas dans les meilleures conditions pour lire (càd pas chez moi) - et j'ai bientôt fini Le Fléau qui me ralentit et pour tout dire, me fait un peu ch***.

Me voici donc lancée (ou plutôt, je me lance le 15 juillet) dans le S.T.A.R.

Mais qu'est-ce donc ?

C'est le Stop Talking And Read! Il a lieu du 15 juillet au 14 août, et le but, c'est de lire le plus de pages possible de romans pendant cette période.

Pour avoir plus d'infos et/ou s'inscrire, c'est chez Liyah !

1 companion(s) so far:

Liyah a dit…

Merci pour ton billet et surtout pour ta participation ;-)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!