vendredi 29 juillet 2011

10 La minute hot

Je vous préviens les gens, là, c'est du futile à donf'. Et j'assume. Après tout, il faut bien décompresser un peu (j'avoue, je viens de vivre une crise familiale assez éprouvante).

Donc, here goes.

Vous n'avez pas pu la louper. Mais si vous savez, cette pub, là. Avec les deux gens dans un hôtel. Une nana, ma foi quelconque, et un mec absolument à tomber !!!

Donc sondage : combien d'entre vous bavent devant cet homme viril et poilu à souhait ? (Dav', y'a d'la barbe, j'ai aussi pensé à toi !)

Enjoy, les ami(e)s !

Je sais déjà que ma Brennan en pince aussi pour lui, mais comme elle est pas célibataire, gnark gnark gnark, j'ai la priorité :)

10 companion(s) so far:

Asuna a dit…

Arf nan, moi je bave pas, yerk !

blogarnaque a dit…

il est beau et stylé en effet mais aps du tout pratique : les poils ça pique !

Maria Julia a dit…

Il a un très beau sourire à la fin :) mais tous ces poils oO (et vive la futilité btw ^^)

Blacksad a dit…

Mouais BOF!!! A ce niveau là c'est plus des poils mais de la moquette...
On voit même plus son torse.
Et la fille est trop maigrichonne.

Sans intérêt.

Miss Bunny a dit…

Asuna > tant mieux, ça en fait plus pour moi :)

blogarnaque > un peu de piquant, ça fait pas de mal des fois !

MJ > n'est-ce pas ?

Blacksad > en même temps 1/ on t'a pas demandé ton avis 2/ la fille on s'en fout elle est pas belle de toutes façons 3/ ah mais moi j'adooooooooooooooore les poils !!!!

Eirian a dit…

je ne suis pas fan des poils quand y en a trop ;o)) Mais je reconnais qu'il est craquant, il a un superbe sourire !!! vive la futilité !!! ;o)

Nini a dit…

LOL ! Je le trouve pas mal oui. T'aimes Chabal ? Moi je l'aimeeee ;-)

Le Dav' a dit…

Alors, euh pardon pour le retard quand même.
Je ne bave absolument pas devant ce mec , c'est dommage, trop jeune, cheveux longs, beurk.
Bunny doit trouver plus vieux pour Dav' xD

Miss Bunny a dit…

Eirian > c'est clair que le sourire... ah la la mon petit coeur ! :)

Nini > j'adooooooooooooooooore Chabal !!!

Le Dav' > argh, oui, l'âge, j'vaais oublié ce détail. Je peux pas penser à tout. Au moins, cette fois j'avais la barbe, c'est déjà ça :)

Aidoku a dit…

J'aime pas les poils, mais mes yeux n'ont rien contre de temps en temps. Et depuis ton post, j'arrête pas de la voir. ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!