vendredi 8 juillet 2011

2 [Jour 8] Juillet musical : Tu sonrisa - Elvis Crespo

Essayez de danser la salsa là-dessus... au bout de 30 secondes, si vous avez le même souffle que moi, vous êtes mort ! Superbe chanson, d'ailleurs, vous ne le voyez pas, mais je remue du popotin en écrivant ce post :D

Je ne vous ai pas mis le clip, parce qu'il est horrible, et pour un peu il m'aurait fait détester la chanson...


2 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

J'aiiiiiiiiime <3 ça donne envie de bouger, raaaaaaah!!!

Aidoku a dit…

Décidément, ça me donne envie de bouger !!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!