mardi 5 juillet 2011

5 [Jour 5] Juillet musical : Jerk it out - The Caesars

Rappelez-vous, c'était une des premières chansons de la pub pour iPod, celle avec la silhouette noire qui dansait sur des écrans de couleurs, avec l'iPod en blanc. Et puis, aux USA, j'ai trouvé l'album sans vraiment le chercher, je l'ai acheté, et j'adore ! Depuis, cette chanson, c'est un concentré des USA :)

5 companion(s) so far:

Le umas a dit…

J'ai découvert cette chanson avec SSX 3 (ça devait être fin 2004), le jeu PS2 et elle a tout de suite fait partie de la playlist du jeu. Sympa comme chanson, entraînante et bonne mélodie. Un petit air de police, l'air de rien (dans le jeu de guitare). Jamais écouté leur album par contre :s

Miss Bunny a dit…

exact, j'avais pas mentionné SSX3, qui bénéficie d'ailleurs d'une super BO :)

Le umas a dit…

Effectivement, beaucoup de bonne chansons dans le jeu. Même si je n'en avais sélectionné qu'une quinzaine, les électro m'intéressant moins. J'aimais beaucoup le Jane's Addiction, le Finger Eleven et évidemment le Higher Ground des Red Hot (même si c'est un remix :p). J'aimais bien ce jeu en fait, mais on en fait vite le tour ^^

Aidoku a dit…

Je suis en train de remplir mon mp3.

Miss Bunny a dit…

Le umas > oui, c'est vrai (dit la fille qui n'est jamais arrivée au sommet 3...)

Aidoku > alors là, je suis ravie !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!