lundi 25 juillet 2011

2 [Jour 25] Juillet musical : Livin' la vida loca - Ricky Martin

2 companion(s) so far:

Luna a dit…

Le clip est assez drôle :)
Mais c'est vrai que la musique est bien entrainante, elle donne envie de danser...
Par contre je n'aime pas les effets de voix --'
Le côté robot sur de la cumpa me dérange un peu... Mais après c'est vrai que c'est un choix qui passe assez bien !

'fin voilà !
J'aime bien :)


Et merci d'être passée !

Miss Bunny a dit…

quand cette chanson est sortie, je me réveillais avec le matin, c'était bonne humeur assurée pour la journée :)

ne me remercie pas d'être passée, je lis tes articles régulièrement (même si je ne commente pas toujours^^)

merci à toi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!