samedi 16 juillet 2011

5 [Jour 16] Juillet musical : A girl like you - Edwyn Collins

Non seulement elle me donne envie de danser, mais en plus, je la trouve méga sexy !

5 companion(s) so far:

Le Dav' a dit…

C'est juste Kulte pour mes n'oreilles ;)
Kolis bien reçu :)

Miss Bunny a dit…

Super ! Merci de me tenir au courant :)

Le Dav' a dit…

Je n'étais pas à la maison, je suis rentré hier, et il est arrivé samedi ;)

Miss Bunny a dit…

euh, c'était pas ironique hein, je te remerciais vraiment de me tenir au courant, j'étais contente de savoir qu'il était bien arrivé.

Aidoku a dit…

Elle me donne pas spécialement envie de danser, mais c'est vrai qu'elle est sexy. >_<

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!