mardi 12 juillet 2011

4 [Jour 12] Juillet musical : Sun is up - Inna

Si vous suivez le blog de Dav', vous savez que c'est chez lui que j'ai découvert cette chanson, et je l'en remercie. Si vous ne suivez pas le blog de Dav', c'est par !

4 companion(s) so far:

Le Dav' a dit…

Alors ? T'as craqué ? T'as acheté l'album ? :D
Merci beaucoup pour le lien, c'est sympatoche.
J'adore toujours autant, allez hop, je bouge mon popotin :)

Miss Bunny a dit…

ah non quand même pas, c'est la seule que j'aime !
de rien pour le lien, d'ailleurs, un plus gros coup de pub arrivera bientôt :)

Le dav' a dit…

Houlalala :)
J'aime bien toutes les chansons mouah ;)

Aidoku a dit…

j'aime bien ses chansons et mon homme aime bien ses clips. Je me demande pourquoi !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!