dimanche 10 juillet 2011

4 [Jour 10] Juillet musical : Faith - George Michael

Ma cousine et moi (10 et 11 ans) étions fan de cette chanson, et on dansait dessus dès qu'on se voyait, c'est-à-dire souvent :)

4 companion(s) so far:

Le Dav' a dit…

Pas ma chanson préférée mais alors le dandinement du popotin, il faut que je le fasse au moins une fois en vidéo :)

Miss Bunny a dit…

alors ça, je demande à voir !!!
et c'est laquelle ta chanson préférée ?

Le Dav' a dit…

Ma chanson préférée de GM c'est Spinning the wheel (version dance) et Jesus to a child :)
Pas de prob, attends toi à un super teaser de retour xD

Aidoku a dit…

Le déhanché est à tomber !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!