dimanche 26 juin 2011

0 Un dimanche en séries

Pretty Little Liars - 2x02
Bon, j'avoue, j'ai regardé du coin de l'oeil, en mangeant et en surfant sur d'autres pages internet. Mais globalement, j'ai trouvé plus intéressant que la semaine précédente.
Aria : j'en ai marre de son histoire avec Ezra. Et si je le trouvais pas trop mal au début de la saison, maintenant il commence à me sortir par les trous de nez. Un coup oui, un coup non, c'est pénible, ça serait bien qu'ils se décident. J'avoue que je suis déçue que personne ne les ait surpris dans le parking... Aria devrait arrêter de se maquiller comme un pot de peinture, ça fait vraiment vulgaire limite pouf. Et ces chaussures ! A la limite du beurk ! Les noires sont déjà pas très belles, mais alors les bleues avec des chaussettes... ! (oui bon d'accord, il faut avoir vu l'épisode pour comprendre de quoi je parle là...)
Emily : elle m'énerve toujours autant avec son demi-sourcil froncé en toutes circonstances. Son histoire m'a laissée totalement indifférente, comme d'habitude.
Hanna : j'ai déjà oublié (et j'ai regardé l'épisode y'a 3h à peine). Elle se rabiboche avec Mona - pourtant c'était pas une perte, et revoit son père...
Spencer : je suis fan d'elle et Toby. Ils sont trop mignons. Mais du coup, en regardant l'épisode je me suis demandée si finalement ils avaient expliqué le tatouage... Parce que dans la saison 1, ils ont fait un gros plan dessus et nous ont laissé penser qu'il y avait un mystère là-dessus et au final, plus rien (et là je me demande s'il s'agissait d'un tatouage ou d'une cicatrice... oh well, j'ai oublié, mais apparemment les scénaristes aussi). Melissa est trop suspecte, mais elle est suspecte depuis sa première apparition, donc bon.
Au final, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont, limite ils ne savent pas qui est A, et ils inventent au fur et à mesure. Et ça, c'est jamais bon.

Drop Dead Diva - 3x01
Jane Bingum est de retour !! La saison 2 nous avait laissés sur un cliff haletant, ce season premiere tient-il ses promesses ? Oui et non je dirais. Je suis ravie de retrouver toute la petite équipe : Jane, Fred et surtout Stacy, qui est vraiment ma préférée, avec ses références culturelles bien à elle, ses règles de vie farfelues, sa blonde candeur et ses éclairs de génie, mais aussi Parker, Kim et les autres.
On est replongé dans le bain tout de suite, avec un numéro musical comme seule Jane/Deb sait le faire, et une apparition presque dénudée (ouh la la) de Paula Abdul. On se doute bien que le cliff n'en était pas vraiment un, et je suis contente que Jane se décide enfin à tourner la page... A voir si elle va vraiment s'y tenir cette fois !

The Nine Lives of Chloe King - 1x01-02
C'est l'été (même si le temps, après 3 mois de soleil, est retourné en hiver) et l'été, de nouvelles séries sont lancées. Celle-ci fait partie du cru 2011. Bon c'est une série ABC Family, donc il ne faut pas s'attendre à du percutant, mais c'est pas mal du tout. C'est tiré d'une série de livres YA, et je me dis que ça doit être une lecture bien sympa - si le style de l'auteur est à la hauteur (pun not intended). L'actrice est pleine de mimiques, mais de mimiques que j'aime bien, donc je dirais que je la trouve agréable. Il n'y a pas d'acteurs connus, en tout cas pas dans ce pilote, en tout cas ils sont inconnus de moi, et c'est assez rafraîchissant. Le pitch : Chloé King fête ses 16 ans après avoir vécu une enfance et un début d'adolescence tout à fait classique, voire ennuyeuse. Mais après une chute mortelle, elle... meurt (oui, je sais, dingue !) mais surtout, revient à la vie ! Comme je vous le disais, pas d'originalité dans la trame de fond. La raison donnée pour ce pouvoir, elle peut amener à quelque chose de sympa si c'est bien traité. Au final, je pense que je regarderai l'épisode suivant, pour voir où ça mène. Edit : j'ai regardé, après avoir écrit ce premier avis, le deuxième épisode. Autant dire que je suis déjà largement moins emballée. Autant le premier épisode m'avait un peu captivée, autant le deuxième m'a ennuyée au possible... L'actrice principale me plaît toujours, la maman aussi, en revanche, le développement est par moment trop rapide. Et ça ne me plaît pas qu'elle ait dit tout de suite à ses meilleurs amis qu'elle avait des "pouvoirs"... Pas sûre que je poursuivrai...

Les autres participantes : Joey,
Azi, Jelydragon, Samarian et Riz-deux-ZzZ.


0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!