dimanche 12 juin 2011

6 Un dimanche en séries

Hello ! Bon j'ai du retard sur mon dimanche en séries, parce que je n'ai pas préparé mon billet à l'avance. Je sais, pas bien.

Cette semaine ça va être rapide parce qu'entre le break des séries en cours et la reprise (la semaine prochaine) des séries télés, je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent.

Harper's Island - 1x01-02
Je ne l'ai pas regardée au moment de sa sortie (c'était quand d'ailleurs, l'année dernière, y'a deux ans ?), mais là, j'avais envie d'une série courte, et de ne pas m'embarquer dans un truc interminable, pour combler le vide momentané.

Malheureusement, l'actrice principale (Katie Cassidy) me sort par les trous de nez à cause de son rôle dans Gossip Girl (mais si, elle jouait l'insupportable Juliet). Raté parce que là elle a plutôt l'air mignonne comme tout. Je trouve ça pas mal du tout, même si la liste des cadavres est déjà impressionnante après deux épisodes. Et puis surtout, personne ne se rend compte de rien. Balèze.

Enfin, mine de rien, la série a quand même réussi à m'intéresser, donc je vas continuer jusqu'à la fin. J'espère que la saison se termine sur une vraie réponse, pas comme Happy Town que j'avais vraiment aimée et qui, faute d'audience, finit en queue de poisson...

Et voilà !! Je vous l'avais dit, c'est du rapide !!

A la semaine prochaine !

N'oubliez pas d'aller voir chez Joey, Azi, Jelydragon et Samarian ce qu'elles ont regardé cette semaine !

6 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Tu n'as pas de vieilles séries à te mettre sous la dent? Aucune série en retard ? Je te tire mon chapeau.

Je n'ai pas encore dû voir les épisodes de Gossip Gril dont ut parles.

Tu as déjà vu Flashforward ? C'est une série courte !

Miss Bunny a dit…

ben j'ai laissé tomber plein de trucs cette année, et puis y'a bien qq séries que je veux voir, mais là j'avais pas envie... :) pour les GG, c'est la saison de cette année...

Miss Bunny a dit…

Ah et pour Flashforward, j'ai vu la moitié de la saison, et j'ai trouvé ça nul et lent. Donc j'ai laissé tomber. Apparemment toi tu aimes bien ? tant mieux !

Azilis a dit…

J'ai vu seulement le premier épisode de Harper! Mais il m'avait intrigué! Tu me fais pensé qu'il faudrait que je m'y remettes!

blogarnaque a dit…

Il faut effectivement que tu finisses la série !! je viens de le faire et j'ai vraiment aimé. Quant à la fin oui y'en a une vraie t'inquiete pas (pas terrible mais une vraie)

Miss Bunny a dit…

Bon ben s'il y a une vraie fin, c'est déjà ça !

Azi > c'est pas mal, à l'occasion, en période de vaches maigres :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!