vendredi 10 juin 2011

4 Re-taguée

Vous vous souvenez du tag de Jelydragon ? (mais siiiiiiiiiiiiii, !) Ben figurez-vous que depuis, j'ai été taguée deux autre fois, pour le même tag : par Minifourmi et par Lilie a lu. Merci à elles deux !

Bon alors, je ne vais pas refaire le tag en entier, mais je veux bien vous redonner 7 infos croustillantes sur moi :)

1. je peux passer des heures à jouer aux Sims. Mon record : 17 heures d'affilée.

2. je craque souvent pour des hommes qui sont moches pour la plupart des gens (ou en tout cas, pas beaux). Je ne suis pas fan de la beauté. J'aime les hommes avec un physique, pas un physique parfait. Vous saisissez la nuance ? J'aime les imperfections. Quand j'étais petite, j'ai eu une période lunettes (et honnêtement, c'est pas tout à fait terminé. Non mais je veux dire, David Tennant, avec ses lunettes, il est encore plus craquant !), et j'ai eu une période appareil dentaire. Et oui.

3. J'aime bien le chocolat, mais sans plus. J'aime le lait noisettes entières et les chocolats de chocolatier (lait ou blanc, je n'aime pas le chocolat noir). Je déteste tout ce qui est chocolats de Noël ou de Pâques que je trouve vraiment mauvais. S'il y a le choix entre plusieurs desserts, je ne prendrai pas forcément celui au chocolat. Ce n'est pas ma drogue. Je carbure plutôt au saucisson :)

4. En comptant ceux de cet été, j'en serai à 17 déménagements (ah je m'étais trompée dans mes calculs David, je te bats, et tu sais quoi, je suis plus jeune que toi :)). Ouais, je suis une warrior du carton.

5. Je commence toujours l'été en cramant un bon coup. Après je bronze. M'enfin c'est quand même un comble pour quelqu'un dont la mère est tahitienne...

6. Mes rêves sont tellement réalistes que dès fois, je ne sais plus si j'ai rêvé un événement ou si je l'ai vraiment vécu. Je vous jure que j'ai plein de souvenirs pour lesquels je me pose la question.

7. Je suis une littéraire, une pure, une vraie. Et pourtant, j'ai failli faire S, par bravade, et parce qu'on m'avait dit que je pouvais choisir ce que je voulais. Soyons honnête, je n'aurais pas tenu 2 semaines en maths, mais vous vous imaginez ? J'aurai pu être médecin... NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Ah ah c'était intéressant hein ?

4 companion(s) so far:

adé a dit…

Moi aussi je passe des heures à joué au sims !
Ce jeu c'est une drogue !! ^^

Miss Bunny a dit…

à qui le dis-tu !!! quand j'achète une extension, j'y passe la journée et la nuit !!! Je crois que les 7 heures, c'est quand j'ai acheté l'extension du commerce sur les sims 2

Dav' a dit…

Ah mais attention, je n'ai jamais déménagé pour cause de mutation ;)
Mais toujours pour avoir une vie meilleure xD
Mais bravo quand même pour de nouveau avoir répondu sur 7 questions, chapeau !

Miss Bunny a dit…

peu importe la raison pur laquelle tu déménages. Et puis si je déménages pour une mut', c'est aussi pour avoir une vie meilleure :)
les 11 premiers, j'ai pas choisi, j'ai suivi mes parents... Forcément !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!