jeudi 16 juin 2011

10 Pour les fanas des ongles...

... et surtout pour Blogarnaque.

How cool is this?!

10 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

OMG mais c'est hyper trop coooooooool ;)
C'est marrant je me demandais hier si tu resisterais encore longtemps à montrer tes ongles :)

Miss Bunny a dit…

c'est pas les miens malheureusement...
mais j'y pense j'y pense :)

Eirian a dit…

super jolis !! pourtant je préfère les couleurs sombres (des restes de mon adolescence heavy metal !) mais c'est très sympa comme ça.

Riz-Deux-ZzZ a dit…

J'adore cet effet, mais c'est trop la galère à faire !

Hajar a dit…

Justement je me demandais comment faire ??

Miss Bunny a dit…

j'ai perdu la page où c'est expliqué et j'ai lu que vite fait mais en gros tu mélanges plusieurs vernis jusqu'à ce que ça fasse des jolis whirls et tu plonges tes doigts dedans. tu dois ressortir avec les doigts dans un état ! si je retrouve je mets le lien :)

Nelfe a dit…

Perso c'est pas vraiment mon truc mais je reconnais que ça doit être du boulot :)

loli05 a dit…

J'adore!!

Julii a dit…

Trop beau!! Un peu flashy mais super beau :D

Aidoku a dit…

C'est trop kitch !
J'adore !!
Mais pas sur moi...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!