jeudi 2 juin 2011

5 Je suis une star !

Ben, oui, je suis une star. Quoi, vous en doutez ? Et pourtant, Jelydragon m'a attribué cet award :


Alors, vous voyez ?

Un grand merci à Jelydragon !

Me voici donc avec l'insigne honneur de répondre à un tag en suivant les règles suivantes :
1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées

7 choses sur moi... Ok !
1. j'ai vécu plusieurs vies, professionnellement parlant. J'ai commencé à travailler dans ma première année d'études (comme beaucoup de gens), c'était l'été 2000. Et depuis j'ai exercé les métiers de vendeuse en prêt-à-porter (femme, homme, enfant), caissière, madame SAV, madame standard, hôtesse d'accueil en office de tourisme, réceptionniste en hôtel et restaurant gastronomique étoilé Michelin, réceptionniste en camping 4*, pionne et depuis peu, pr0f. Pas sûre que ce soit le dernier métier que j'exercerai.

2. Je suis méga exigeante en amitié, mais aussi méga loyale. Attention, j'ai la rancune tenace.

3. Il y a des périodes où je peux manger la même chose à tous les repas sans me lasser, pendant des jours et des jours. Souvent, c'est les pâtes carbo.

4. Mon deuxième prénom c'est Meria. C'est le prénom de ma grand-mère maternelle, c'est tahitien.

5. Je considère mon frère comme mon fils. Notre situation familiale n'a pas été facile (oui, j'ai un papa et une maman, et ils vivent toujours ensemble. Mais c'est compliqué). Du coup, de voir sa situation actuelle, ça me ronge les sangs. Mais c'est une telle tête de mule que même en y mettant toute ma volonté et toute mon argent, je ne pourrai pas l'en sortir s'il ne l'a pas décidé lui-même. J'espère que ça va venir vite.

6. Après avoir longtemps refusé d'avoir des enfants, je commence à me faire à l'idée. Par contre, je ne me vois pas les faire avec qq1.

7. Autant j'adore les gens et voir du monde, autant j'ai besoin de journées de silence et de calme. Quand ça m'arrive, c'est pyjama, bouquin ou série, et surtout, je débranche le téléphone et je ne suis joignable que par mail... et encore.

Alors à mon tour, je décerne cet award à :
Dav, Atrabilaire, Joey, Blogarnaque, MJ, Céline - Critikeurs, Eirian

5 companion(s) so far:

Dav' a dit…

Je vais faire ça pour la semaine prochaine ;)
En tout cas, merci de m'avoir taggué, c'est gentil comme tout :)

Eirian a dit…

Merci pour le tag ! je vais y répondre très vite.

Miss Bunny a dit…

de rien ! j'ai hâte de lire vos réponses :)

blogarnaque a dit…

Il y a 3 points dans lesquels je me retrouve entièrement (et que je v garder pour moi par contre au cas ou) et je m'en vais de ce pas commencer à faire ton tag ;)

Miss Bunny a dit…

c'est malin j'ai envie de savoir maintenant :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!