mardi 28 juin 2011

6 Déménagement part I

Dans quelques heures, je serai officiellement SDF ! Le déménagement samedi s'est bien passé, même si c'était long et crevant, dimanche ma moune m'a aidée à nettoyer l'appart (heureusement, parce qu'avec elle on a mis 1h15 - toute seule, je crois que j'y serais encore), et l'état des lieux est prévu ce soir à 17h.

Après ça, direction la maison - comprenez, chez mes parents - et demain, je vais rouler toute la journée pour aller en Ardèche. Autant vous dire que j'en ai fait des kilomètres ces derniers jours !

Toujours est-il que du coup, je ne vais pas être très présente ces prochains jours, que je ne pense pas publier de Dimanche en séries cette semaine, mais je vous promets que je reviens très vite !!!

6 companion(s) so far:

The Dav' a dit…

Roule prudemment, fais des pauses toutes les 2 heures et bois beaucoup d'eau.
Fais nous savoir quand t'es arrivée quand même via FB.
Bisoux :)

Miss Bunny a dit…

Oui papa :) Non sérieusement, je ferai attention, promis, et je préviendrai via FB :)
Bisous ^^

Nelfe a dit…

Bonne route alors.
La BZH ne te manquera pas trop? ;)

adé a dit…

Bonne route à toi! ^^

Eirian a dit…

bonne route ! et bon courage pour le réemménagement.
bises

Samarian a dit…

Courage et a très vite!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!