mercredi 1 juin 2011

7 Concours - résultats.

Voilà voilà ! J'avais dit que le tirage aurait lieu demain, mais en fait j'ai eu le temps de le faire avant de partir. Donc voici.

Pour faire le tirage au sort, j'ai largement copité sur une méthode que j'ai vue chez Guu il me semble, et j'ai mis tous vos petits noms sur des papiers que j'ai disséminés dans ma cuisine, en y ajoutant deux croquettes sur chaque, et c'est Geisha qui a choisi.

Je dois dire que je n'ai pas attendu longtemps, à peine la bête lâchée, le choix était fait !

Et la gagnante est donc :

CETNAT !

Mais comme je suis d'humeur généreuse et que Geisha est quand même méga rapide, en fait, il n'y a pas 1 seul gagnant, mais 3 !

BLACKSAD
ATRABILAIRE
auront donc le plaisir de recevoir quelque chose aussi !!!

Malheureusement mes finances (et le upcoming déménagement) ne me permettent pas de remercier tout le monde comme je le voudrais. Mais je vous remercie ici du fond du coeur de votre participation, et surtout, je vous dis au prochain concours !! (en septembre si tout se passe bien, mais on en reparlera !)

7 companion(s) so far:

Atrabilaire a dit…

Who !!!
Trop merci !!!!
Même si je ne suis pas THE winner, ça me fait chaud au coeur !
Et j'adore la méthode utilisée pour décider du gagnant !
Courage pour ton déménagement futur... Tu as pu t'arranger avec ta banquière ?
Tu vas faire comment, d'ailleurs ? Partir avant, repérer, louer, revenir prendre tes affaires ?
Ou partir d'un seul coup avec toute ta maison et chercher en urgence sur place ?
Tenter de faire comme moi y'a deux, le tout pour le tout, en partant un jour et en blindant cette journée de rdv avec des agences (puis en laissant agir la chance) ?
En tout cas je te souhaite énormément beaucoup de courage !
Je t'embrasse fort !
hugs !
xxx

David a dit…

Mouhahahaha, la méthode ultra-léchée pour le tirage, j'adore. Cetnat a du bol, elle va pouvoir découvrir Battle Royale en livre :)

Félicitations aux gagnants :D

Miss Bunny a dit…

Atra > je table beaucoup sur le fait que je vais avoir un poste fixe... d'après les barres des années précédentes, c'est possible, donc je croise les doigts. Ce qui veut dire que je connaitrai mon poste fin juin (j'ai hâte !!!! c'est ce mois-ci !!), et donc j'ai prévu repérage dans la foulée sur internet et voyage en juillet pour visiter (genre 2/3 jours selon le nombre de logements à voir), pour un emménagement en août. Si j'ai la chance d'être tézedère, je sais pas trop. Je quitte mon logement ici le 25 juin, pour squatter chez mes parents tout juillet, et mes affaires elles sont chez Blacksad. Je l'ai prévenu de la possibilité d'un déménagement trèèèèèèèèèèèèèèèès tardif, il m'a dit que ça poserait pas de problème... DOnc à voir.

J'ai pas de nouvelles de la banquière pour l'instant. Je croise les doigts.

Dav > oui hein ? en tout cas ça me fait plaisir de gagner quelque chose...

Miss Bunny a dit…

Euh, je voulais dire, de FAIRE gagner.

David a dit…

Si tu veux faire un arrêt par chez moi, t'es la bienvenue (si tu fais le voyage en deux jours, ça te permettra une pause d'une nuit, il y a de la place pour dormir ;)

Miss Bunny a dit…

c'est gentil mais ma maman sera sûrement avec moi, et on va sûrement faire le voyage d'une traite, pour voir ce qui nous attend pour le déménagement avec le camion... ceci dit, je retiens ton invitation pour un peu plus tard quand je serai installée :D

David a dit…

Ca roule, ma poule xD

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!