samedi 4 juin 2011

4 Comme une envie de chaussures...

Grâce à Samarian, j'ai trouvé un site avec des chaussures pour mes grands pieds, et surtout, qui livre en France.

Du coup je me suis achetée celles-ci :


Clique sur l'image pour visiter le site

J'ai hâte de les recevoir !!! Je suis pas spécialement fan des faux cristaux sur les vêtements et les chaussures, mais là je sais pas, ça m'a bien plu, et puis y'en a que 4, donc ça reste correct ! J'espère qu'elles sont aussi jolies en vrai !

4 companion(s) so far:

Nini a dit…

Très bon choix. Merci pour le tuyau, ça peut servir !

Samarian a dit…

elles sont jolies en plus!
mince ça a servi de lire près de 300 messages sur mon blog ^^

Miss Bunny a dit…

Nini > toi aussi tu as de grands pieds ?

Samarian > ah ben tiens :)

Nini a dit…

Je chausse du 41-42, ça dépend des chaussures. Les sandales c'est du 42 sinon j'ai les doigts de pied qui dépassent ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!