mercredi 1 juin 2011

7 Bilan littéraire - Mai 2011

Voici donc venue l'heure du bilan. Qu'ai-je donc lu ce mois-ci ?

Livres lus : 23
Coups de coeur : 2,5 (les Setona Mizushiro et Peach Girl pour le 0,5, j'ai pas encore décidé)
Déceptions : 0
Livres abandonnés : 0

Le Livre des Etoiles, tomes 1, 2 et 3 - Erik L'Homme
Tour B2 mon amour - Pierre Bottero
The House of Sleep - Jonathan Coe
A comme Association, tomes 1 et 2 - Erik L'Homme / Pierre Bottero
0.4 - Mike Lancaster
Avalon High - Meg Cabot
Tokyo Babylon, tomes 1 à 5 - Clamp (édition anniversaire)
13 1/2 - Nevada Barr
Black Rose Alice, tomes 1 à presque 4, Setona Mizushiro
Heartbroken Chocolatier, tome 1, Setona Mizushiro (il m'a tellement donné envie que j'ai acheté du chocolat chez Leonidas !)
Peach Girl, tome 1 à 4, Miwa Ueda

Avec ça j'ai terminé mon item 69 de ma 101 in 1001... J'avais prévu de lire un livre toutes les deux semaines en 2 ans et demi, je les ai lus en 4 mois. Je crois qu'on peut dire que j'ai réussi cet item :) !
Normalement, le bilan de juin devrait être plus important, avec le challenge Juste pour Lire !

7 companion(s) so far:

bubblegirl67 a dit…

Ca me fait plaisir de voir que tu as aimé les Setona Mizushiro =)

Miss Bunny a dit…

Ah oui j'ai trouvé super !!! Je ferai un billet plus tard. Merci encore :)

jelydragon a dit…

Coucou. Je t'ai tagguée sur mon blog ;)

Lynnae a dit…

Aaah, les Tokyo Babylon ! Je n'ai pas encore lu cette série, mais comme toutes celles de Clamp, elle me tente bien ^^ je ne connais les autres que de nom^^ mais je suis contente que tu n'aies pas eu de déceptions !

Miss Bunny a dit…

oui, c'est un bon mois quand il n'y a pas de déceptions !

Aidoku a dit…

Sacré bilan !
Je n'ai pas encore lu Les Black Rose Alice qui m'attendent sagement dans ma PAL pour le moment. Par contre, j'aime beaucoup Heart Broken Chocolatier, mais ce manga donne trop envie de courir chez son chocolatier. ^^

Miss Bunny a dit…

tu m'étonnes ! d'ailleurs, pour moi ça n'a pas loupé, je suis passée chez Leonidas le soir même :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!