mardi 5 juillet 2011

2 Bilan littéraire - Juin 2011

Avant tout, pardonnez-moi : je prépare ce billet au fur et à mesure des lectures, mais cette fois-ci je l'ai oublié, ce qui fait qu'il s'est publié alors que je ne l'avais pas terminé. A cause de mon voyage (cf billet prochainement), je n'ai pas pu le modifier tout de suite. Mais voici mon bilan revu et corrigé pour le mois de juin !

Livres lus : 17
Coups de coeur : 1
Déceptions : 3
Livres abandonnés : 1

Manga / manhua :
Si loin et si proche - Xiao Bai
Peach Girl, tomes 5 à 18 - Miwa Ueda
Butterfly in the air - Li Ming / Pocket Chocolate

Romans :
The Road - Cormac McCarthy
(techniquement abandonné en mai, mais j'ai oublié de le mettre dans le bilan de mai...)
Incarceron - Catherine Fisher

Carnet de voyage :
Tokyo Sanpo - Florent Chavouet

Voila un bilan assez négatif : très - trop - peu de romans / "vrais" livres (je ne le dis pas de façon péjorative, attention, mais simplement dans le sens où un manga se lit bien plus vite qu'un roman et donc, même s'il y a 17 livres, c'est un résultat assez faible compte tenu du nombre de manga dans la liste), 3 déceptions, 1 abandon...

En tout cas, j'espère faire mieux en juillet (et déjà finir Le Fléau, qui commence à me soûler !)

2 companion(s) so far:

Hajar a dit…

et combien de livres lus et de coups de coeur ? Rien ne s'affiche chez moi...

Miss Bunny a dit…

Ah ben non effectivement. C'est juste que j'ai commencé à écrire l'article et je l'ai pré-programmé, mais je l'ai oublié et il s'est publié tout seul... Je le mettrai à jour quand je rentre de mon périple ardéchois :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!