mercredi 22 juin 2011

3 Au revoir Geisha !


Vous vous souvenez, suite au décès de ma petite loute, j'avais décidé d'être famille d'accueil pour une association de chez moi. J'avais d'abord hébergé Gaspard, et ensuite Geisha.

Je viens de rendre Geisha. Aujourd'hui.

Le déménagement approche (samedi), et le mois chez mes parents (toujours aussi catégoriques) aussi.

Ca me fend le coeur, parce que Geisha, c'était une pure pépette. Une loulou en puissance. Une papuche en herbe. Une bavarde, une râleuse, une câlinette, une joueuse, un mini chat aux beaux et grands yeux verts. Qui va terriblement me manquer.

La bonne nouvelle c'est qu'elle ne sera pas au local de l'association, mais dans une famille qui souhaite l'adopter. Ils attendent de voir si elle s'entend bien avec le chat de la famille.

Si ça ne fonctionne pas, et que le 7 août elle est toujours à adopter, et que j'ai un logement adapté (je sais, ça fait beaucoup de "si"), sur ma route vers l'Ardèche, je fais un détour et je vais la prendre. Tant pis pour mes envies de voyage, je me contenterai de weekends !

3 companion(s) so far:

Julii a dit…

C'est trop mimi! J'espère pour toi que tu pourras la récupérer :P

Nelfe a dit…

Que tu puisses la récupérer ou non c'est une bonne action que tu as fait là ;)

Le Dav' a dit…

J'espère que tu pourras la récupérer :)
Bon déménagement :D

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!