dimanche 29 mai 2011

5 Un dimanche en séries

Cette semaine, le bilan sera assez court, car quasiment toutes les séries que je suis ont terminé la semaine dernière et ne reviendront qu'à la rentrée. Avant d'entamer les séries d'été (et peut-être une ou deux que je me garde sous le coude pour les périodes de disette), il m'en reste quand même encore deux en visionnage. Ouf ! Voici donc ma semaine séristique.

Battlestar Galactica : 1x06-13 / 2x01-09
Soit quand même 17 épisodes. Bon, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas abandonné à la fin de la saison 1. Il a fallu que je vous dise que je m'ennuie pour que ça devienne un peu intéressant. Jusqu'au finale de la saison 1 qui a fait que, quand même je voulais savoir ce qui allait se passer. Je commence à m'attacher à certains personnages : la Présidente, que je trouve très charismatique et digne (même si je n'aime pas sa manie de vouloir jeter les gens dehors), Apollo et son père, Starbuck, à certains moments. En revanche, la blonde me rebute toujours (et puis sérieusement, elle a toujours la bouche ouverte même quand elle parle pas. Elle a un souci de respiration ou quoi ?), Gaïus aussi bien sûr (ils vont bien ensemble ces deux-là), j'adorerais voir Tigh et sa femme jetés dehors (Présidente, y'a du boulot pour vous), Sharon m'insupporte, et puis Helo, décidément, me rappelle trop Paul Ballard. On m'avait dit qu'il était méconnaissable dans BSG et que son rôle dans Dollhouse était vraiment pourri. J'en arrive à croire que c'est son jeu d'acteur qui est pourri. Il pourrait rejoindre Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe) sur la planète qui célèbre les mono expressions, ils y seraient roi et reine. Il y a trop de scènes de combats d'après moi (décidément les scènes de combat c'est vraiment pas mon truc), mais bon, je continue. Par contre, comme une belle cruche que je suis, je me suis spoilé toute seule. En cherchant le nom de l'actrice qui joue Dualla j'ai appris deux choses que je ne voulais pas apprendre ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah je déteste les spoilers !
Doctor Who : 6x05
Déçue. Parce que le teaser était trooooooooop bien, et l'épisode, comparativement était blah. Comprenez : bof, mouais, vraiment pas terrible. On nous emmène dans une forteresse perdue au milieu de nulle part, où les gens utilisent The Flesh pour faire des clones d'eux-mêmes, mais manque de bol, les clones deviennent vraiment vivants et se rebellent à moitié. Le cliff est éculé et on le sent venir à 300 km à la ronde. Mais, quand même, de voir l'inversion des rôles (Rory avec une prétendante), c'est intéressant et on voit bien qu'Amy ça lui plaît moyen et j'ai envie de dire que ça lui fera les pieds.

Bon sinon, c'est pas que mais elle revient quand River ?







__________________________
La semaine de Joey, c'est par ici
La semaine d'Azi, c'est par ici
La semaine de Jelydragon, c'est par ici,
La semaine de Samarian, c'est par ici !

5 companion(s) so far:

Le umas a dit…

Aah, c'est cool que tu n'aies pas abandonné BSG ^^ Tu vas voir, la série se développe beaucoup à partir de maintenant. Concernant les personnages, j'ai eu plus ou moins les mêmes impressions que les tiennes au début, Tigh est insupportable, Gaius et N°6 sont répugnants. Mais j'aimais bien Adama et la présidente aussi.

C'est dommage pour tes spoilers sur Dualla, parce qu'en effet, ils sont gros! (comme pour d'autres personnages aussi en fait...)

Eirian a dit…

Ravie que tu n'aies pas abandonné BSG ! ;o)) Franchement, ça vaut le coup de s'accrocher. Par contre, perso, j'adore Gaius.
Pour Doctor Who, je suis d'accord, l'épisode était vraiment très moyen.

Bad Wolf a dit…

La suite de Doctor Who est vraiment excellente, et relève très bien le niveau de cet épisode 5 très moyen.
Contente que tu t'accroches pour BSG, ça vaut le coup.

joey7lindley a dit…

Quelles sont ces séries que tu te gardes sous le coude?

Miss Bunny a dit…

Bad Wolf > oui j'ai lu ça un peu partout (sans aller plus loin, parce que moi pas aimer les spoilers :))

Joey > six feet under, united states of tara, brothers and sisters, parenthood entre autres

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!