vendredi 13 mai 2011

10 Swap Douceur de Printemps by Sabaha

Vous vous souvenez, il y a de cela plus de 2 mois, je me suis inscrite au swap Douceur de Printemps initié par Sabaha. Et bien ça y est, le swap touche à sa fin pour moi et j'avoue que j'en suis vraiment triste. Pourquoi ? Parce que pendant ce swap, le topic livraddict est resté actif tout le temps, et je dois dire que les copinettes swappeuses (parce que je crois qu'il n'y avait pas d'homme dans ce swap) étaient vraiment toutes super, sympa comme tout, enthousiastes, rigolotes, et j'ai passé deux mois vraiment très agréable en leur compagnie.

Ceci étant dit, quand même, que je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma swappée, Riz-deux-ZzZ, que je connaissais de pseudo et c'est tout. Je dois dire que la miss m'a gâtée. Voyez plutôt :

Découverte du colis : du papier de soie mauve et une jolie carte, mais vierge
Heureusement, sur le carton, un petit mot m'indiquait la provenance !

Oh mais qu'ils sont jolis ces paquets ! Du mauve, du jaune et surtout du rouge,
ce sont mes couleurs préférées !

Ma nouvelle pensionnaire - que je vous présente à l'occasion -
a l'air d'être aussi intéressée que moi par ce beau colis !


Les livres du swap :
Through the looking-glass, Lewis Carroll
Il était dans ma wishlist et ma swappeuse a eu la délicatesse de me l'offrir en VO - merci pour cette attention supplémentaire
Sombre printemps, Unica Zürn
Je ne connais pas du tout, mais que je vais découvrir
Ellana, tome 1 : Le pacte des Marchombres, de mon bien-aimé Bottero
Je l'aime d'amour ce livre, mais je n'avais pas d'exemplaire à moi. C'est maintenant chose faite !


Riz-deux-ZzZ ne fait pas les choses à moitié :
3 livres, 3 marque-page ! (j'adore le nain !)


Le printemps évoque à ma swappée les fleurs, donc voici de quoi en faire pousser
Je vais essayer de ne pas les tuer dès la première semaine, moi qui ne suis pas main verte !


Et il évoque aussi les fruits,
donc voici tout un tas de gourmandises (accompagnée de thé miam !) très fruitées

En plus je voulais goûter les N.A. depuis méga longtemps !

Vue d'ensemble :
il y a aussi une guirlande décorative méga jolie que je soupçonne d'être faite main,
ainsi qu'un set de table brodé d'une fleur


Alors, j'ai été gâtée ou quoi ? Moi j'ai bien envie de dire un grand OUI et surtout un grand MERCI à Sabaha pour l'organisation et à Riz-deux-ZzZ (dont j'aimerais bien connaître l'histoire du pseudo) pour ce superbe colis !

Et sinon, pour voir le colis que j'ai envoyé à Minifourmi, c'est par ici !

10 companion(s) so far:

Mypianocanta a dit…

Ouiiii tu as été gâtée (comme nous toutes d'ailleurs) et oui c'est un peu triste de se quitter parce que nous nous sommes bien amusés. Mais ce n'est qu'un au revoir (moi swap addict lol). Je ne savais pas que les chats aimaient les bonbons (ange) et come toi j'adore le marque-page nain :)
Bravo à riz-deux-zz et profites bien !

Miss Bunny a dit…

Ben tu vois apparemment si ^^ D'ailleurs, elle aime aussi les yaourts à la fraise :)

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Contente que ça te plaise !! =)
J'ai un peu (beaucoup) peur pour le livre "printemps" mais on verra bien...

Pour la carte, je préfère les laisser vierge et mettre un mot à côté : ça évite d'abîmer la carte avec mon écriture (très) appuyée et puis comme ça on peut afficher sa carte sur le mur sans avoir à la décoller pour relire le mot... (c'est mon expérience personnelle !)

Le nain, je l'aime d'amour aussi !! =) <3

J'ai été, en tout cas, très contente de te swapper et de te découvrir (en cachette) à travers ton blog et ton questionnaire.

PS : Beaucoup de personnes sont curieuses à propos de mon pseudo mais face à une prof d'anglais, je vais me taire je pense ! =p

Miss Bunny a dit…

C'est mon tour de te découvrir (au grand jour !!), ton blog vient de rejoindre mes favoris ^^

Tu m'intrigues, du coup je suis en train de chercher le jeu de mot... et je ne trouve pas... Allez, dis-moi !!! sinon je sens que je vais y passer une bonne partie de la nuit :p

lapublivore a dit…

Super chouette ton colis !
Et moi aussi, je donne une mention spéciale au marque-page nain :)
Et je suis sûre que ça va bien pousser tes fleurs : un peu de terre, un pot avec trou, et hop dans les jolis cache-pots, ce sera trop joli, tu vas voir :)

Minifourmi a dit…

Très beau colis! Le nain a une bonne bouille! Et j'aime beaucoup la petite guirlande de printemps!!!

Sinon, pour l'histoire du pseudo... une prof d'anglais... bref, ne serait-ce pas Riz-Deux-ZZZ = readers... Mais bon, j'ai toujours été une quiche en anglais!!! ^^

Miss Bunny a dit…

lapublivore > ah ben je vais essayer on verra bien !! je devrais peut-être faire une rubrique exprès pour suivre l'évolution de mes plantes...

Minifourmi > elle est belle hein la guirlande?! et sinon : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! mais oui bien sûr !!! Bah y'a pas de quoi avoir honte, au contraire c'est plutôt ingénieux !!

Pando' a dit…

Swap sponsorisé par les N.A.
En tout cas, on pourrait presque le croire :)
Profites-en bien toi aussi!

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Bon, comme tu m'a ajouté à tes favoris et qu'on est amis sur LA, je vais te révéler mon secret... (non, en fait, seulement si tu me frappes pas après tellement c'est pitoyable !)

Dans ma jeunesse, on avait l'habitude de décomposer les mots en différents mots (genre code secret de la mort qui tue !)(mon ancien blog s'appelait Hii-Math-U-Reuh pour immature, mate le travail intellectuel !) et donc, Riz-Deux-ZzZ pour Readeuse (qui n'est autre que le féminin de Reader dans mon anglais personnel...)

Pas taper (t'as promis !) et puis de toute façon j'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'anglais écrit ! =p

Miss Bunny a dit…

Pando' > oui c'est vrai ! C'est pas mauvais d'ailleurs !

Riz-deux-ZzZ > aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ! Bon j'ai rien promis, mais ok, je tape pas !! En fait je trouve ton pseudo vraiment rigolo et bien trouvé (mais pas pratique à taper^^)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!