vendredi 27 mai 2011

5 Swap BD et Manga by Ptitetrolle

Il y a de cela quelques temps, Ptitretrolle (dont je suis le blog depuis quelques temps et que je vous recommande) lançait le swap BD et Manga (ce dont je la remercie chaleureusement). Ayant été très grande consommatrice de manga par le passé (et toujours grande amatrice, même si j'en lis nettement moins), je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire. Et que j'ai eu raison !! Après de noooooooooooooooooombreuses journées d'attente, hier je trouve dans ma boîte aux lettres le sacro-saint papier jaune m'indiquant que mon colis m'attendra le lendemain (aujourd'hui donc) à l'agence-où-on-bouge !!!

A peine de retour - je ne suis pas aussi patiente que Sofynet (et peut-être pas aussi consciencieuse, les copies attendront) - je m'attaque au colis !!! Et quel colis ! Voyez plutôt !



A ce stade-là, j'étais déjà perdue dans les hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et les haaaaaaaaaaaaaaaaaa d'extase. Pourquoi ? Du SAUCISSON !!! Mon dieu, et moi qui aime, que dis-je, qui adooooooooooore le saucisson !!! D'ailleurs, je n'ai pas résisté, et j'en ai déjà goûté un bout de chaque (canard et fumé, et MIAM!).

Vue d'ensemble. Alors, alors, vous en bavez d'envie hein ?!

Les cartes, marque-pages et petit mot. Ce-dernier est vraiment adorable (et promis, je l'ai lu après avoir déballé - SPOILERS *se croit dans Doctor Who*), les cartes, sublimes et alors les marque-pages... je les aime d'amour. D'ailleurs, c'est décidé, ce sont mes préférés de tous mes marque-pages (et oui, je veux l'adresse !). Non mais sérieusement, ma swappeuse ne pouvait pas tomber mieux : le premier manga que j'ai lu, et l'un de mes préférés, celui à qui je dois mon pseudo et avec lequel j'ai commencé à dessiner, celui à qui je dois ma meilleure amie de l'époque et donc quelques-unes de mes plus belles années d'ado !!! *meurt de bonheur*

Les gourmandises : mes dragibus chéris et puis, surtout, les saucissons, qui parfumaient bien le colis d'ailleurs :)

Les surprises (comme si j'en avais pas eu assez jusque là^^) : un carnet tout mignon et deux jolis crayons, ce qui prouve que ma swappeuse ne pouvait pas mieux tomber. Je suis sans arrêt en train d'acheter des carnets et des crayons, j'adore ça !
Mais aussi un porte-monnaie kawai petit chat (message perso pour ma swappeuse : ne t'inquiète pas, c'est vraiment trop mignon:)) et un bijou de portable Nana !!! Aïe aïe aïe je retombe en syncope !!

Et enfin, les livres. Tout d'abord deux previews que je vais m'empresser de dévorer, on ne sait jamais, peut-être que tu m'as présenté mes deux nouvelles séries coup de coeur ! Ensuite, deux manga de la mangaka préférée de ma swappeuse, que je ne connais pas du tout, et qui me tentent beaucoup rien qu'à la couverture, et enfin un manga de ma wishlist que j'ai découvert chez Sofy il me semble et que j'avais envie de lire depuis.

Il ne me reste plus qu'à remercier ma swappeuse, bubblegirl 67, qui a fait un boulot formidable, et qui vraiment, m'a ravie avec toutes ces attentions, ces cadeaux soigneusement choisis, les petits mots qui m'ont guidée dans ma découverte du contenu de ce colis. Permettez, je retourne faire des bonds de joie dans mon appartement jusqu'à épuisement !!

5 companion(s) so far:

Nini a dit…

Heartbroken chocolatier... Mon chouchou, j'adooooore !! Bonne lecture ;-)

Maria Julia a dit…

Oooooooh les marques-pages Sailor Moon !!! Je veux les mêmes *part pleurer dans un coin*

Miss Bunny a dit…

Nini > merci ! J'ai commencé par Black Rose Alice, et j'ai vraiment bien aimé !! J'ai hâte de lire la suite du coup !

MJ > ben tu sais quoi, si tu me donnes ton adresse et que tu participes au concours Battle Royale, on ne sait jamais, tu pourrais avoir des surprises... ;)

Maria Julia a dit…

Faudrait que je me re-penche sur ce concours, en effet :-)

Aidoku a dit…

Je veux les marques-pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!