samedi 28 mai 2011

1 [Session 1 ] Challenge Juste pour Lire


Ce matin, réveillée à 7h30, je décide de me lancer dans ma première session de cette 3è édition du challenge Juste pour Lire organisé par Mycoton32. En fait, je viens de faire une session de 6 heures !

J'ai lu :
13 1/2 - Nevada Barr : 157 pages (terminé)
Black Rose Alice, tome 1 - Setona Mizushiro : 192 pages (terminé)
Black Rose Alice, tome 2 - Setona Mizushiro : 192 pages (terminé)
Black Rose Alice, tome 3 - Setona Mizushiro : 192 pages (terminé)
Black Rose Alice, tome 4 - Setona Mizushiro : 110 pages

soit un total pour cette première session de 843 pages ! Pas mal du tout hein ?

Rendez-vous demain (ou peut-être ce soir) pour une nouvelle session !

1 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

J'ai bien aimé faire la 2e session, mais maintenant espérer lire 3h d'affilés avec un bout de chou de 2 mois c'est juste... impossible ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!