dimanche 15 mai 2011

15 Introducing Geïsha






Quelques photos de ma pensionnaire, pour vous montrer à quel point c'est dur la vie de chat !

15 companion(s) so far:

Atrabilaire a dit…

Mwaaaaaaah, elle est jolie ! Elle a l'air toute douce ! Tu as eu des nouvelles de Gaspard ? Il a pu trouver une famille ? Je sais que Virgule tolère les chats (elle s'en fiche, en fait, du moment que le félin rentre pas dans sa cage, sinon elle s'énerve et charge ^^ ) donc j'aimerais avoir un chat aussi... Ou être famille d'accueil. Mon copain est mitigé, il a peur que le chat soit malheureux dans un petit appartement. On en rediscutera quand on aura déménagé... De toutes façons pour l'instant, je n'aurais même pas d'argent pour le nourrir T_T

Miss Bunny a dit…

Elle a pas que l'air, elle est vraiment toute douce, petite mère.

Gaspard est toujours à l'association. Je l'aurais bien repris mais il a besoin de sortir et dans mon quartier c'est hors de question. Du coup il est un peu agressif comme il peut pas se défouler, et il s'entend pas trop bien avec les autres chats. J'espère qu'il va être adopté rapidement !

Il y a des chats qui se sentent très bien en appartement, il faut juste bien le choisir. Mais quand tu vas dans une association, ils sont capables de te le dire, donc c'est cool. Un petit chat avec ta Virgule, ça serait top !! Et puis franchement, le chat il est mieux dans un petit appartement où on l'aime que dans une cage à la sp@ ou à la fourrière...

Atrabilaire a dit…

Haha, « il vaut quand même mieux pour un chat de la spa ou d'une asso qu'il se retrouvent dans un petit appartement douillet, plutôt que de rester dans une cage », c'est ce que j'ai dit aussi !
Mais bon il vaut mieux attendre et voir quel type de logement on pourra avoir...
Fais des caresse à Geisha de ma part ! Bisous !

Miss Bunny a dit…

Je lui transmets les caresses, ça tombe bien elle adore ça ! Bisous !

Atrabilaire a dit…

...
2 fautes qui brûlent les yeux dans mon précédent message...
désolée... Je vais aller dormir (au lieu de travailler) je crois, ça vaut mieux ! ^^

Eirian a dit…

on a envie de la caresser tellement elle a l'air toute douce !! trop mimi.

Miss Bunny a dit…

ah ça, c'est une vraie peluche ! mais elle est un peu maigrelette, on sent son petit squelette sous sa touffe de poils...

Nelfe a dit…

Oh trop mignonne!!!
Tu as pris un chat de nouveau ou comme je le pense vu ce que tu dis plus haut, tu es famille d'accueil en attendant qu'elle ait une nouvelle famille?

Miss Bunny a dit…

oui tu as bien compris Nelfe, je suis famille d'accueil pour cette pépette (j'espère qu'elle ne sera pas adoptée trop vite, elle est vraiment adorable !)

Maria Julia a dit…

She's soooo cute :)

Julii a dit…

Trognon :)
J'ai la même en moins poilu, plus grosse et noire/dorée a la maison :)
C'est vrai hein! Quand même on ne s'en rend pas compte....mais la vie de chat c'est mortel XD

Miss Bunny a dit…

Salut Julii ! Bienvenue par ici :)

Ptitetrolle a dit…

Ce qu'il est beau ton chat !! Il ressemble beaucoup à l'un des miens (j'en ai deux) : il a le même poil et la même couleur !!

Miss Bunny a dit…

techniquement c'est pas mon chat ;) je suis famille d'accueil pour une association, et du coup je "l'héberge" le temps qu'elle trouve une famille. Pourtant, je l'aurais bien adoptée moi, mais je ne peux pas snif...

Deux chats *chance* ! Quand j'aurai ma maison, j'aurai deux bébés chats aussi ^^

Ptitetrolle a dit…

J'adore les chats mais depuis l'été dernier je suis résolue à ne pas en adopter quand j'aurais mon chez moi (du moins pas avant quelques années). Je me suis retrouvée seule chez moi pendant une semaine à garder trois chats (les miens + le chat de ma soeur, qui bien sûr ne s'entendent pas très bien et donc se battent de temps en temps). Quand ils te réveillent tous les matins à 6h alors que tu es en vacances et que tu dois changer la litière pour 3 chats, ba c'est pas drôle... Surtout que l'un des trois a chopé la gastro, que j'ai du l'amener chez le véto et ensuite lui donner trois tonnes de médoc (va essayer de faire avaler des médocs avec une pipette + plusieurs pilules par jour à un chat...)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!