jeudi 19 mai 2011

2 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ou le bruit que fait un lapin qui couine de bonheur. Enfin, je sais pas pour les vrais lapins, mais moi oui !!!

Il y a quelques temps, j'ai gagné le concours organisé par Blogarnaque qui fêtait le premier anniversaire de son blog. Trop bien !!! Et j'ai reçu ce matin mon lot, ou, devrais-je plutôt dire, mes lots, car oui, la miss m'a gâtée !

Voyez plutôt.

Vue d'ensemble : ça donne pas envie ?
Des gourmandises, toujours bienvenues (même à l'approche de l'été)

Le bento bako (en japonais dans le texte) "défait"
et un livre qui va me permettre de préparer les plus beaux bento du monde !

De quoi assurer la mise en beauté !

Le principe du colis était simple : il contenait un peu de chaque facette de Blogarnaque : son amour pour les bento, le chocolat, les vernis flashy et Dukan. Autant vous dire qu'on a plein de points communs !

Donc voilà, un grand merci à Blogarnaque pour ce colis tout plein d'attentions et de bonheur !

2 companion(s) so far:

Blogarnaque a dit…

:) ah c'est bien tu as recu tout ça vite. Je suis ravie que tu soies contente. Bises ;)

Eirian a dit…

très beau colis !!! les bento, c'est top !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!