samedi 7 mai 2011

2 Encore un petit effort !

Wouhou, déjà 20 membres de la page Facebook !!

Encore un petit effort pour atteindre les 30, afin de lancer le concours ! Un indice sur le lot à gagner : il y aura un livre ! Je sais, c'est un teaser de malade !!

Merci aux gentils gens qui m'ont rejointe sur Facebook et aux autres, je dis : à bientôt !

2 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

Moi c'est fait mais avec mon compte de la vraie vie (claire J) (à savoir le compte que mes eleves connaissent mais chuuuut je veulent pas qu'ils connaissent mon blog ;))

Miss Bunny a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est toi ^^ merci et cool et promis je dis rien :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!