samedi 28 mai 2011

0 En chanson(s)

J'ai déjà répondu à ce tag il y a quelques années, mais justement, c'était il y a quelques années, et je ne me souviens plus des réponses que j'avais données. En revanche, je me souviens très bien m'être déjà fait la réflexion : certaines questions sont très mal traduites de l'anglais et ne veulent trop rien dire, donc je vais interpréter comme je peux (flemme de chercher le questionnaire d'origine en anglais...).

Le principe : c'est mon iPhone qui va répondre aux questions, tout seul comme un grand, et pas question de tricher (et c'est là que vous allez voir que j'écoute des choses très bien, mais aussi de grosses daubes, et vous savez quoi ? J'assume !).

Je me réserve le droit de passer si je tombe sur un doc audio que j'utilise au boulot, parce que bon...

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Be a man - Aqua. Euh, non merci, je me sens bien en fille. Et je vois pas non plus à qui je pourrais vouloir dire ça donc bon...

2. Irez-vous loin dans la vie ?
I'm with you - Avril Lavigne. Ok ! Il commence bien ce questionnaire, dites donc !

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
King of anything - Sara Bareilles. On continue dans la joie et la bonne humeur. En plus de ne pas être sûre de mon sexe, je suis totalement seule et déprimée, et mes amis pensent que je suis une arrogante Melle je sais tout. Wouhou !

4. Allez-vous vous marier ?
Sunday Bloody Sunday - U2. Bon là, Bono et moi, on est d'accord : il vaut mieux pas !

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur(e) ami(e) ?
She will be loved - Maroon 5. And she should be, because she's amazing.

6. C'est quoi l'histoire de votre vie ?
Fu-Gee-La - Fugees. No comment.

7. C'était comment la fac ?
Alice ça glisse - Franky Vincent. Pas vraiment, non.

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
Eyes on fire - Blue Foundation

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
La vida es un carnaval - Celia Cruz. Ah ben oui, quand ils sont là, tout va beaucoup mieux, c'est sûr !!

10. Quoi de prévu ce weekend ?
Scream - Timbaland fet. Nicole Scherzinger et Keri Hilson. Euh ben non, moi j'avais juste prévu de passer un weekend tranquille (et de bosser un peu accessoirement...)

11. Comment va votre vie ?
Paper tiger - The Caesars

12. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Lucky - Bif Naked. C'est moi qui suis lucky? Ou les gens qui m'enterrent ? Je suis pas bien sûre là...

13. Comment le monde vous voit-il ?
Into the groove - Madonna. Ah ah. ben oui. Je suis soooooooo into the groove.

14. Aurez-vous une vie heureuse ?
Chivas - Kelly Clarkson. Euh, ben a priori je vais finir seule et alcoolique... Super !

15. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
My island home - Bobby & Angelo. Ben voilà, ça ça me plait !

16. Comment me rendre moi-même heureuse ?
I go to sleep - Sia. Ah ben voilà qui n'est pas compliqué. En même temps, c'est vrai que j'aime beaucoup mon lit !

17. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
So young - The Corrs. Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah !

18. Aurez-vous des enfants un jour ?
Charlie - RHCP. Donc je vais avoir un enfant. Que je vais appeler Charlie. Sachez-le ce sera une fille. Parce que j'aime bien Charlie pour une fille. Bien sûr, ce sera un surnom. Elle s'appellera Charlotte. Mais ce sera un garçon manqué. D'où le Charlie. Et elle jouera au base-ball avec son père (avec lequel, on le sait maintenant, je ne serai pas mariée, parce que ça finira mal si on se marie). Et elle bricolera des voitures. Et elle aura plein de potes. Mecs. Bien sûr. Ce qui ne l'empêchera pas d'avoir une vie amoureuse épanouie. Oui, oui, je m'y crois déjà !

19. Sur quelle chanson feriez-vous un striptease ?
Dip it low - Christina Milian. Right on, iPhone, right on!

20. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
Ordinary World - Duran Duran. Ben j'espère pas !

21. Quelle est votre plus sombre secret ?
Dreamlover - Mariah Carey. Je crois que vous avez découvert mon plus sombre secret : j'écoute Mariah Carey.

22. Quelle est votre personnalité ?
When you're good to Mama - Queen Latifah (Chicago OST). Ben oui, alors ça, totalement. Si t'es sympa, j'suis sympa. Mais fais-moi chier mon gars, et tu vas le regretter !

23. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
I'd rather sleep alone - Berenice. Ca confirme la question 4 : il vaut mieux pas que je me marie sinon, ça va finir en bain de sang, et en plus je passerai ma lune de miel toute seule ! Pas cool !

Bon au final c'est mitigé lard-cochon hein. Bah normal, c'est la vie quoi !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!