mercredi 25 mai 2011

4 Dans ma besace il y a...

Bonjour à tous et à toutes ! Me voilà de retour de la médiathèque, où j'évite de traîner ces temps-ci parce que j'essaye avant tout de liquider ma PAL, pour mettre les livres lus en carton, pour ne pas avoir à les balader d'un bout à l'autre de la France avec mes autres (et nombreux) bagages à main... Bon, je suis faible, et surtout je suis tombée sur une série qui me faisait très envie, donc voilà.

Repartie dans une période arthurienne et donc à la découverte de cette adaptation

Je n'ai jamais vu de film de Kitano, la jaquette me plaisait bien, c'est l'occasion

Les 5 tomes de l'édition anniversaire de Tokyo Babylon (il était temps)

Les 4 premiers tomes de Peach Girl, un peu par hasard

Et donc les deux tomes d'Incarceron qui me faisaient envie depuis un bout de temps !

Sinon, je vous rappelle que vous avez encore 6 jours pour paticiper au premier concours de la page facebook de The Girl in the Fireplace pour tenter de gagner le combo Battle Royale livre et film !!!

4 companion(s) so far:

Ptitetrolle a dit…

Tu vas voir, Incarceron c'est top !!! Je suis en plein dans le tome 2!

Maria Julia a dit…

King Arthuuuuuuuuuuur <3 Bon je ne suis pas du tout objective car j'adooore littéralement ce film. Clive Owen, Keira Knightley et Ioan Gruffudd dans le même film <3 L'approche tient bien la route et la musique est divine !!!

Miss Bunny a dit…

Ptitetrolle > j'avais hâte de le commencer mais je trouvais jamais le tome 1. Donc trop contente !

MJ > ben j'ai encore plus hâte ^^

Nelfe a dit…

Incarceron c'est très sympa. J'ai lu le 1er et le second est dans ma PAL.
Bonne lecture ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!