mercredi 11 mai 2011

3 Dans ma besace il y a...

Voilà, on reprend le rythme normal pour ma petite besace ^^
En rentrant de vacances dimanche soir, j'ai eu la chance de trouver une BAL pleine, et absolument aucune facture ! Bon, en même temps, je ne reçois plus aucune facture par courrier, j'ai tout demandé en factures électroniques (un petit geste pour la planète).

Du coup, j'ai été gâtée :

Melisende a souhaité me remercier de lui avoir envoyé Uglies de Scott Westerfeld et a donc pioché dans ma wishlist pour m'offrir ceci :

Un grand merci pour cette gentille attention Dame Meli (et au plaisir de refaire des affaires avec toi ^^) !

De son côté, Lyra Sullyvan m'a fait parvenir le troisième livre que j'ai gagné grâce à son concours ! Moi j'adore gagner aux concours, même quand y'a pas de lot, alors quand y'en a 1, puis 2 puis 3, je suis encore plus ravie, merci !

J'ai également reçu un très joli paquet de la part de Sofynet qui, bien que je n'aie pas gagné à son concours, a souhaité me remercier de ma participation. Merci à toi, je me suis régalée à participer à ton concours, et en plus, même quand je gagne pas, je gagne !


J'ai aussi trouvé dans ma BAL un livre pour un partenariat Livraddict/Nathan dont le résumé me plaît beaucoup, j'ai hâte de m'y plonger !

Voilà, c'est tout pour les cadeaux (et c'est déjà énorme vous trouvez pas ?). De mon côté j'ai acheté, pour la LC du 26 juin sur Livraddict :

J'avais adoré le téléfilm (avec Molly Ringwald, Rob Lowe, Corin Nemec entre autres), du coup j'ai hâte de le lire !

Et puis après mon petit tour à la médiathèque, voici ce que j'ai ramené :

dont j'avais lu la critique chez Kindred-Spirits
Peut-être comptera-t-il pour mon challenge Légende Arthurienne ?

qui me faisait envie depuis que j'en ai eu un extrait au c@pes

que j'ai vu au ciné avec Little Grey, à voir si je suis toujours charmée

Et j'ai également repris Sept Vies avec Will Smith, que j'avais ramené dans la précipitation quand je l'ai emprunté la première fois, parce qu'il me fallait un extrait de film montrant la vie à Bath au 18e, du coup j'étais allée vite vite emprunter Persuasion pour au final ne pas l'utiliser et récupérer un documentaire sur Youtube...

Voilà voilà, et vous, vos achats, vos emprunts ?

Edit
J'ai oublié de vous dire : si vous cliquez sur les couvertures des livres, vous tomberez sur leur fiche livraddict !

_______________________

Un petit mot également pour vous annoncer qu'il ne manque plus qu'un membre sur la page Facebook pour lancer le concours ! 1 membre avant le 15 mai ! Ne sois pas timide, toi derrière ton écran, rejoins-nous, tu verras on est sympa !!


3 companion(s) so far:

Nelfe a dit…

Je n'ai pas de facebook désolée :)
Ce petit comm' pour te dire que la Route est une véritable tuerie. J'ai adoré!

Atrabilaire a dit…

Je confirme le commentaire de Nelfe, j'ai adoré The Road aussi ! Bonne lecture !

Eirian a dit…

Il fat absolument que je lise La Route !
Concernant le Fléau de Stephen King, c'est mon préféré. Je l'ai déjà lu plusieurs fois et il me plaît toujours autant. J'aime beaucoup le téléfilm également.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!