dimanche 15 mai 2011

3 Concours !!!

Comme vous le savez (comment ça j'ai fait ma pub comme une bourrine ? ... oui, bon d'accord :D), ma page Facebook est maintenant active depuis quelques jours. Et comme j'ai atteint le nombre requis de membres, je lance le premier concours de cette page, pour fêter cette création !!!

Le principe est simple : il vous suffit de me dire que vous participez au tirage au sort sur mon mur, et votre participation est validée ! Vous avez jusqu'au 30 mai pour participer.

ATTENTION
Le concours est réservé aux membres de la page Facebook
(et à Nelfe; si tu souhaites tu peux mettre un mot en commentaire)
et aux résidents de France métropolitaine.

Ce que vous pouvez gagner :
Mon plus gros coup de coeur depuis que j'ai recommencé à lire :

et le film adapté du livre.

Bonne chance à tous !

Participants :
Dav
Blacksad
Cetnat
GGG
Sofy
Atrabilaire

3 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

Je participe bien évidemment. Depuis que tu m'en a parlé j'ai vraiment envie de le lire... On verra ce que le sort décide.^^

Sofynet a dit…

Je participe avec grand plaisir ! J'ai très très envie de lire ce livre. J'ai vu le film il y a un moment, un souvenir ...whaou...
Bon dimanche !

Miss Bunny a dit…

Techniquement Sofy, c'ets sur le mur de la page FB que tu dois signaler ta participation, mais je valide :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!