vendredi 6 mai 2011

0 Concours !!!

Alors alors, poussée par l'exemple de beaucoup de blogueurs, vous le savez, ma page facebook est désormais ouverte... Bon j'ai fait les choses à l'envers, parce que j'ai pas bien réfléchi à coment j'allais l'organiser, mais ça va venir.

Toujours est-il que je vais suivre l'exemple de Choukette (au passage, si vous aimez les jolis marque-page, elle en propose de très beaux) et organiser un concours pour fêter la création de cette page. Mais, pour éviter qu'il y ait très peu de participants, je vais vous demander un petit effort : comme je n'ai pas autant de lecteurs que Choukette (ou alors ils se cachent ^^), je vais attendre qu'il y ait 30 inscrits sur la page FB. 30, c'est pas beaucoup !! Alors n'hésitez pas à "liker" cette page, pour avoir des chances de gagner !!! Allez, on est le 6 mai, disons d'ici le 15 ??

Pour aimer, on clique sur l'image !!!

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!