samedi 14 mai 2011

0 Challenge Réglons nos contes


BloodySelena propose un challenge bien sympa (et qui est dans la continuité de ce que j'ai travaillé depuis janvier avec mes olives) intitulé Réglons nos contes. Le but ? lire des contes ! Non, pas possible ! Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à cette réponse.

Je propose deux catégories de challenge :

Réécritures de Contes

Lire plusieurs versions d’un même conte.
Vous pouvez en choisir plusieurs si vous voulez, mais le but est vraiment de comparer les variations sur une même histoire.

Contes à Foison

Lire plein de contes et de légendes :) .

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30/11/11 et se font soit ici par commentaire, soit par e-mail (à l’adresse accessible grâce au bouton « me contacter » en haut de la colonne de droite du blog).

Les articles seront pris en compte jusqu’au 31/12/11 (selon l’heure et le jour du post original).

Voilà ! Pour ma part, je me suis initialement inscrite à la catégorie Contes à Foison, mais je crois que je vais plutôt m'inscrire au deux. Et vous, ça vous dit de retrouver un peu votre âme d'enfant et de me rejoindre dans ce challenge ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!