jeudi 5 mai 2011

2 Bienvenue sur FB !

Ah la la je suis faible....

J'y pensais depuis quelques temps, mais je me demandais bien comment l'alimenter... Là, il faudra que je m'y mette (ou alors, comme mon twitter, dans moins d'un mois j'arrête !).... Mais de quoi donc je cause ?

Ben de ma page Facebook pardi !!

Allez, si vous souhaitez "aimer", c'est en cliquant sur l'image que ça se passe !!

2 companion(s) so far:

Petit-Lips a dit…

J'ai cliqué sur J'aime avec ma page Facebook :D

Miss Bunny a dit…

Merci Petit-Lips ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!