vendredi 1 avril 2011

12 Un pensionnaire à la maison

Cela fait 4 semaines (mercredi) que ma Yuna est partie. J'ai pensé très fort à la remplacer (ou plutôt à prendre un autre chat pour essayer de guérir un peu, car aucun chat ne pourra jamais la remplacer), et puis vu le refus que m'opposaient mes parents (étant donné que je vais vivre un mois chez eux dans 3 mois, il est normal de les écouter), j'ai laissé tomber.

Et puis l'association que j'ai contactée m'a proposé de devenir famille d'accueil. Me voici donc famille d'accueil pour Gaspard depuis mercredi soir, un jeune chat d'un peu plus d'un an, en demande énorme de câlin et assez pot de colle, calme et franchement adorable pour tout dire. Ca fait du bien d'avoir à nouveau un chat à la maison (même si j'ai un petit pincement au coeur en le caressant, car je pense à ma loute), et c'est un bonheur de rentrer et de savoir qu'il y a un petit coeur qui vous attend.

Voici les photos du matou :


La deuxième photo appartient à l'association

12 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Il est choupinou... même si je me doute qu'il ne pourra jamais remplacer Yuna.

Miss Bunny a dit…

Exactement. de toutes façons ce n'est ps le but, je ne suis que famille d'accueil, c'est-à-dire que je le garde jusqu'à ce que qq1 l'adopte ^^

Eirian a dit…

c'est cool comme concept, il est mieux avec toi que dans un centre avec d'autres animaux. Et il a une bonne bouille ;o)

Bad Wolf a dit…

Il est très beau. C'est bien que tu puisses t'occuper de cette petite bouille d'amour.

cocow a dit…

c'est génial. Très bonne idée. Moi, j'aurais du mal à faire ça car je ne pourrais plus le laisser partir!! Gaspard est très mignon!

Maria Julia a dit…

Il est adorable comme tout et c'est chouette pour toi, c'est une bonne façon de faire "la transition"

Miss Bunny a dit…

j'avoue, je suis contente de faire ça pour une petite boule de poils dont la vie n'a pas été facile. Et puis j'ai tous les avantages sans les inconvénients : tous les frais (nourriture, litière, vétérinaire) sont réglés par l'asso, donc moi je n'ai qu'à m'occuper de le câliner !! Le bonheur quoi !

Le umas a dit…

Rooh, il est magnifique!!! Il a une belle prestance sur la 2e photo ( quelle belle fourrure dense il a!) et sur la première, il est comme tous les chats endormis: on a envie de le caresser (ce que j'vais faire virtuellement en allant de ce pas chercher Bamboo ^^)

Nelfe a dit…

C'est "Chats libres" que tu as contacté? :)

Miss Bunny a dit…

Tout à fait ! comment as-tu deviné ? ^^

citalivres a dit…

J'étais en visite sur ton blog quand je suis tombé sur les photos de ce bout de chou !
Il est très mimi :D

Dsl pour ton autre chat...

Miss Bunny a dit…

Merci je trouve aussi ! et je m'attache de jour en jour à ce petit coeur, ce qui n'est pas forcément idéal étant donné que je ne peux pas l'adopter... Mais c'est un plaisir de l'avoir !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!