lundi 4 avril 2011

3 Happy

Juste un petit mot pour vous dire que je suis aujourd'hui presque parfaitement, voire parfaitement heureuse. J'ai eu une journée super au boulot, où je me suis éclatée avec les olives (© Eliane), où je me suis retrouvée à dessiner l'histoire du petit chaperon rouge pour faire comprendre à tout le monde en même temps que je racontais l'histoire, et que CA A MARCHE !!!! et puis franchement, mes olives, ils sont trop d'la balle, et puis ceux dont je pensais qu'ils me trouvaient nulle trouvent en fait mes cours géniaux (propos rapportés par un collègue), et puis il fait trop beau, j'adore le soleil, et puis les câlins de chat ça fait trop du bien, et puis j'ai encore eu un colis pour mon nanniversaire, et ça aussi c'est trop top, et puis demain je finis à 15h et puis LA VIE EST BELLE quoi !

Demain j'aurai peut-être un discours tout à fait différent, mais aujourd'hui, je savoure ce petit - GRAND - moment de bonheur !

Image trouvée .

3 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

Un gros bisou pour finir cette journée!

GGG a dit…

:) :) :) :) :) :) :)
ça fait trop plaisir de lire ça!!!! gros bisous ma Bunny!!!

Eirian a dit…

ça fait plaisir à lire !! biz

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!