vendredi 22 avril 2011

3 Dans ma besace il y a...

C'est vendredi, c'est ravioli !

Mais qu'est-ce donc que j'ai bien pu emprunter ? Pour me consoler du départ de mon pensionnaire (Gaspard, alias "Petit Coeur", que j'ai ramené à l'association pour cause de départ en vacances - chez mes parents ; ce qui, vous devez bien vous en douter, me fend le coeur...), je me suis pris que des trucs sympa, et une lecture conseillée, qui, je l'espère, sera sympa aussi. Here goes:

Tomes 4 à 9

Suggéré par Atrabilaire pour mon 101 in 1001

Bottero mon amour ^^

Bis repetita

Et puis chanceuse que je suis, j'ai gagné au concours que Lyra Sullyvan a organisé pour les 3 ans de son blog ! Voici donc ce que j'ai remporté :

Et en plus j'ai gagné un troisième livre que j'aurai plus tard !!! Si c'est pas génial ça !! Donc voilà, un grand merci à Lyra Sullyvan pour ce concours !!! Au passage, je vous invite à aller lire la nouvelle que la miss a écrite pour un concours, c'est rudement chouette !

3 companion(s) so far:

Atrabilaire a dit…

Héhéhé !
Bon, j'ai hâte de savoir si t'aimes, t'aimes pas, tu détestes, t'adores, si ça t'est indifférent...

Nelfe a dit…

J'ai lu "Bis" à sa sortie.
Je te conseille de le lire petit à petit, n'enchaine pas les nouvelles d'un coup sous peine de passer à côté :)

Miss Bunny a dit…

Atrabilaire > j'espère que je vais aimer ^^

Nelfe > merci pour le conseil. j'avais lu ton commentaire sur la fiche livraddict, du coup je m'étais fait la réflexion d'en lire de temps en temps...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!